utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour a tousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Annonce Du [STAFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Admin]Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tousse Répondre en citant

Bonjour a  vous  tousse  voici une petit description de  l'avancer du serveur  ::

Le serveur :  
Voici ce qu'il  i a de déjà  fait  de  nouvelle  arme  et armure  implanter  !! 

Ce qui reste a faire  :    Nous allons  mettre la quêtes skill P passant ivre  !!! 
Les nouveau Mobs  seront  implanter  dans  les map 2 de chaque empire !! 
Puis les serveur va passer  sur  un ordi plus  puissant  qui  permettra  de  certifier  un jeux  son beug  etc...

Coté client :

Notre [GT]Alex  fait  du beau travaille  de nouvelles  armure  et  nouvelles armes 

Une fois  notre  client  fini il sera mit  en ligne  pour que  vous puissiez  télécharger  !!

Voila  c'est un peut prêt  tous  Merci  a vous  de  patienter  !!      Mr. Green        
A bientôt [Admin]An gel !!!

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zynayy

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tousse Répondre en citant

pas male Gg ^^ ou ce que je peut voir le classement des joueur pour voir ci je voue ou pas sur ce sp svp ^^

[Admin]Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tousse Répondre en citant

Bonjour notre  site  est pour l'instant OFF  car  nous  allons passer  notre serveur sur un ordi plus  puissant !!

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

wushu28

Sport Préféré: Foot, Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tousse Répondre en citant

Alors là je vous dit BRAVO!!!!!!!!!! Je m'y attendait pas du tout à une si grande avancée de votre part.
Je vous soutient et je resterai sur ce serveur et je peux même vous aider si vous le voulez=)
Aller bonne continuation et bon jeu.

FairyTail

IchigoLeKeturk

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Sport Préféré: Foot, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tousse Répondre en citant

Saaa c'est un travaille d'artiste !!!  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Bon Travaille !  Cool

J'ai jamais vue c'est armure !! mais les armes oui MET CHAPEAU J'Keaf les armure chui frais !!!!! x) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour a tousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Annonce Du [STAFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange