utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de yagatara (FairyTail)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> présentation joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wushu28

Sport Préféré: Foot, Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: présentation de yagatara (FairyTail) Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me présente je m’appelle yagatara (pseudo In-Game). Je suis pas un bon joueur mais j'essaye d'aider le serveur et aider les joueurs qui ont de la peine ou des problème.
En vrais je m'appelle maxime, j'habite en suisse (et oui un suisse) Very Happy .
Je suis pas un adulte mais un adolescent qui aime bien les jeux vidéos (mon hobby principale) et je reste toujours calme (sauf si on insulte ma famille)=).
J'ai joué sur le metin FR 1an et 3-4 ans sur des serveurs privés.
Voilà je crois que j'ai tout dis.
Bonne continuation et bon jeu.

FairyTail

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Situation amoureuse: En couple
Nom Perso IG: [TGM]Aurore
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: présentation de yagatara (FairyTail) Répondre en citant

Bienvenue a toi :3 !!!!

[GM]Aurore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: présentation de yagatara (FairyTail)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> présentation joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange