utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Staff Jamais la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iAnG

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom Perso IG: iAnG
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Staff Jamais la Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ici pour me plaindre a ce que je vois dans
la presentation du staff il y a beaucoup de gm mes
moi je vois que 3GM co a chaque fois 
-[SGA][SGA][SGA]Angel le Beaugosse le Beaugosse
-[GM]Kosmin
-[RA]Kerim

Pour moi sa c'est le staff du serveur par ce que quand on n'a besoin de quelqu'un il y a personne
Sois vous recrutez d'autre GM ou Test pck les autres membre du staff son jamais co 
ou sois vous perderez tous vos joueur.

C'est simple meme moi j'ai besoin d'un GM a chaque fois je suis seul

Donc pour moi de nouvelle candidature GM seront la bienvenue
Et cette fois recruter des GM qui son la pas ce qui son jamais la
LesCruel/LesCruel/LesCruel

Chef de la guilde LesCruel <33

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cosmin03

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Situation amoureuse: En Couple
Nom Perso IG: [Test]Kosmin
Sport Préféré: Foot, Basket, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Staff Jamais la Répondre en citant

iAnG je suis desolé mais tu vois ya pas que toi qui a beusoin du staff et quand ta une probleme. Nous aussi les staff on a des probleme c'est pas que toi tu vois moi je veux bien t'aide mais bon ya personne des membre de staff qui est co 24/24!!

Bon jeux !

[GM]Kosmin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom Perso IG: iAnG

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: Staff Jamais la Répondre en citant

Je demande quand meme pas co 24h/24h mes au moins souvent la quand meme je sais très bien que yen a qui on  des problemes mes nous aussi 
LesCruel/LesCruel/LesCruel

Chef de la guilde LesCruel <33

sagere

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Staff Jamais la Répondre en citant

C'est vrai sa j'ai attendu 5heures pour enfin avoir mes skills en P Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Diesel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Situation amoureuse: CéliiB (a)
Nom Perso IG: [GM]MagiKS

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Staff Jamais la Répondre en citant

Rho Arrété de vous plaindre Mdr' Il deboite se serveur serieux les Mec Wink Okay Mr. Green

[GM]Hark

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Staff Jamais la Répondre en citant

J'essaie d'être la au mieux pour ma part et je pense que quand je suis la je fais au mieux pour répondre à vos problèmes. Maintenant c'est souvent que quand je m'annonce personne me mp pour dire qu'il a des souciés.

Cordialement.

[Admin]Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: Staff Jamais la Répondre en citant

Certaint GM son en vacance ? i ONT  UN VIE EU AUSSI !!

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

wushu28

Sport Préféré: Foot, Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Staff Jamais la Répondre en citant

Bien dit [SGA][SGA]Angel le Beaugosse le Beaugosse et sa vous est jamais venu à l'idée que il en a certain qui travaille sur le serveur et le site pour constamment l'améliore.
Je pense que 3 GM de co sa devrais suffire pour les (touts petits) problèmes que vous avez in game.
Si tu veux [SGA][SGA]Angel le Beaugosse le Beaugosse je peux toujours aider, je suis jamais occuper d'un serveur privé mais je sais le temps que sa prend pour en faire un comme le tien.
Je ne suis pas un supère connaisseur de metin 2 mais je n'aime pas embêter les gens et je sais toujours comment parler (même à un psychopathe) =)
Bonne continuation et bon jeu.

FairyTail

christyzz

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Staff Jamais la Répondre en citant

En plus, Nous on bouillone pour joué on est des chien affamé!!!!! et quand on attends genre 2h toujours personne.

wushu28

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Staff Jamais la Répondre en citant

Si tu en as vraiment marre crée toi un serveur privé et tu verra le travaille qu'il faut faire et aussi le temps =).
En plus c'est pas si grave d'attendre 2h tu peux xp v2 comme sa tu est plus haut lvl.

FairyTail

Osef

Sport Préféré: HandBall

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Staff Jamais la Répondre en citant

Euh ... Les gm sont pas la pour bosser sur le sp, il sont plus là pour répondre aux joueurs, ect .. 

wushu28

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Staff Jamais la Répondre en citant

Bein pas forcément il aide aussi [SGA][SGA]Angel le Beaugosse le Beaugosse à amiéliorer le serveur enfin je crois moi c'est ce que je ferai =)

FairyTail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Staff Jamais la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange