utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature GM !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deealove95

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Situation amoureuse: singel
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Canditature GM !! Répondre en citant

Bonjour !

Votre nom complet: Andreea (Deea)
Nick dans le jeu: DeeaLove95
Que pensez-vous que vous pouvez nous aider: aider la communauté, de ne pas parler sur le chat méchant, je peux faire nouveau serveur de si nombreux cas d'être capable de grimper à un niveau élevé. !
Pourquoi voulez-vous faire partie du personnel Utopia & HeartMt2? : J'aime le jeu. Je lv max 250 qui est la première fois que j'ai fait metin2 serveur lv max Smile ) ... il a des armes et nous serveur d'armure ... c'est par mon serveur metin2 préféré.
Adresse Email: deea.valy95 @ gmail.com
Temps disponible tous les jours: dépend Smile pendant les vacances: du 11 au 20 et un maximum de 3-4 heures pendant l'année scolaire Smile
Description personnelle: Je suis un sociable, intelligent, respect qui me respecte, aider qui m'aide Smile ... J'espère que vous me connaissez pas du tout sur ​​le chemin Smile
Autres ajouts: attendez votre avis!

Merci,
Deealove95.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange