utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Staz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staz

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: Staz Répondre en citant

Hola, bonjour les gens !
Je suis venu ici, cher vous! 
pour poster ma Candidature pour le grade Game Helper "GH",
sache que je n'est pas encore joué à Utopie :/
Je suis un très bon animateur ! puis j'aime beaucoup qu'on me demande de l'aide,
j’espère que cette candidature vous plaira, bonne lecture à vous ! Okay

Présentation

Je me présente, je me surnomme Valentin et je viens de fêter mes 16ans! donc je suis né
en 1997 ! en Mai, je suis un homme Wink
Je reste dans le Nord de la France et OUI! le Nord / Pas de Calais, je suis un Chtii...
j'habite dans un petit village près de Lille... BREF

Mes Motivation

Je suis un Gamer, j'aime beaucoup beaucoup jouer au Jeu vidéo, puis surtout jouer a Metin2,
je suis pas souvent de sortie, je vais rentrer au lycée en septembre donc j'ai toujours les vacances pour jouer, Smile
je fait quand même quelque sorti avec des Amis, je suis surtout en mode piscine en ce moment. :p

Mon Expériences

Je joue depuis au moins 7ans donc j'ai une assez grosse expérience on va dire en connaissance du Jeu,
j'ai commence sur l'Officiel comme race Sura  pendant 3ans jusqu'à un hack non n'expliqué vient me frapper puis je décide de partir de l'Officiel pour commence le privé, !
je suis passé par de nombreux serveurs privés connus jusqu’à même créer des petits serveurs dédiés avec des copains du net, puis voilà
qu' en ce moment même je cherche un serveur où me poser et je suis tombé sur le votre,

sinon je suis quelqu'un de poli, aimable, pour aider surtout, j'aime beaucoup aider les joueurs en difficulté.

Mes Horaires

Je suis souvent disponible, même trop ! donc je vous donne des horaires brefs de mes connexions pendants les vacances
puis pendants les heures de cours "boulot"

Horaires des Vacances
Lundi 10heures du matin - 11heures.du soir-1heure ...
Mardi 10heures du matin -11heures du soir-1heure...
Mercredi
10heures du matin -11heures du soir-1heure...
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Horaires des Cours
Je n'est pas encore reçu mon emploi du temps mais on va Imagine a un point pret
Lundi 18heures-22heures-23heures max
Mardi 18heures-22heures-23heures max
Mercredi ?? cours ou pas ??
Jeudi 18heures-22heures-23heures max
Vendredi 18heures-23heures-1heure
Samedi 10heures-23heures-1heures max
Dimanche 10heures 22heures-23heures max

Voilà pour ma candidature,
après à savoir que je ne suis pas disponbile au moins 3 semaines en août, vu que je pars enfin en vacance,
sinon à par ça toujours disponible !
j’espère que ma candidature vous a apporté de plus amples informations sur moi et mon expérience,
dans le pire des cas, merci de l'avoir lu et de l'avoir réspécté...

Au-revoir, bonne soirée, Mr. Green
Cordialement Staz / Valentin

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange