utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit problèmes avec les rejointes de guilde..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Beug et Problemes technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkuZen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Nom Perso IG: BkuZen
Sport Préféré: HandBall

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:20 (2013)    Sujet du message: Petit problèmes avec les rejointes de guilde.. Répondre en citant

Alors voilà, je vous explique mon problème, ayant adhéré à une guilde il y avait de cela 5/6 jours maintenant, cette guilde fût dissoute sûrement, mais le problème est que je n'arrive, plus du tout, ni à rejoindre une guilde, ni a créer une guilde.. 
Le problème étant là, que lorsque je créé une guilde, celle ci marque bel et bien qu'elle a été fondée, mais ne s'affiche nul part, ni dans mon « Messenger », ni au dessus de mon pseudo..

Bref, ce problème est relativement gênant, du fait que je devais rejoindre une guilde, et que je n'y arrive donc pas, même lorsque je clique sur l'icone « OUI » lors de l'invitation..

J'espère que vous pourrez remédier à mon problème..
Je vous laisse regarder ce screen qui pourra peut-être vous aider à mieux comprendre !

Cordialement, Elioren
Guilde => AriZoNa ♥.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Beug et Problemes technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange