utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sexygirl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Faire Ban Un Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comeback

GM préféré :p: [SGA]Twist
Sport Préféré: Basket

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:36 (2013)    Sujet du message: Sexygirl Répondre en citant

Etant donner qu'elle citer un serveur privée je vous demande d'imposer un banne 24h comme vous avez fait pour zypper quand il a citer un nom sp Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justice

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:02 (2013)    Sujet du message: Sexygirl Répondre en citant

Je pense pas que cela s'appelle " PUB" .
elle a juste dit "va rager sur Wayne " , de plus elle a raison

Fake

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Sexygirl Répondre en citant

Ouais elle a raison moi aussi je te dit Dave : Va rager sur Wayne petit naab qui est meme pas ban.

Fake

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Sexygirl Répondre en citant

On fait moins le malin quand on ne s'aide pas des GM

Comeback

GM préféré :p: [SGA]Twist
Sport Préféré: Basket

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Sexygirl Répondre en citant

Mdr :') on reglera sa IG qui fera le malin a mon avis peace et les autre membre du staff vont avoir enormement de screen de vos ptite (bip) Smile 
Vu qu'aucun d'entre vous veule se la jouer loyale zzzz quel ennuie :/ sujet clos peace banne ou non c'est toi qui vois mais compte sur moi si cet chose IG est tj en train de jouer que je la chasse Smile 

MisterSunday

Nom Perso IG: Okyo
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Sexygirl Répondre en citant

Les Gens Pourquoi Vous Avez Tous Les Boules De Dave Ils Vous Bat Point Finnal Il Utilise l'eppe Qu'l veut elle a pas été la Pour rien et je suis sur a 200% Que si vous pourier L'avoir vous l'aurier tous Et sans Exeption Donc Aretter  La C'est Pas Lui Le Rageux Mais Surtout Vous ! 

Okyo .

[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:11 (2013)    Sujet du message: Sexygirl Répondre en citant

Dans le screen je voie qu'un joueurs ce plaint d'un un joueur.

Donc ça ne sert a rien de nous dire que l'on protège0 dave ou qui que ça sois. 

Mon intervention est considérer comme un avertissement,Je vais lock le sujet si par la demande du meneur du sujet,Le sujet se de nouveau ouverte.

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Sexygirl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Faire Ban Un Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange