utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UtopieHeartMT2.exe . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freestyler

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Situation amoureuse: Pris. :)
Sport Préféré: Foot, Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: UtopieHeartMT2.exe . . . Répondre en citant

Bonjour a tout le monde, je suis nouveau et aimerai vous rejoindre Smile

Je commencerai par dire que je n'ai jamais joué sur un Serveur Privé, donc je ne sais pas du tout comment faire et si il y a des manip' à faire ou autre chose dans ce genre.. Embarassed
Il se trouve en fait, qe j'ai télécharger : UtopieHeartMT2 lanceur.exe --> Je l'ai installé, je n'ai eu aucun problème.

Ensuite j'ai télécharger ce fameux UtopieHeartMT2.exe.. --> Et là, bah normal, je double-click dessus pour exécuter et l'installer.. Et a chaque fois, ça beug.. J'ai fais egalement la même chose sur un autre ordi, même truc..

Bref je commence a me demander si il faut pas faire autre chose avant de l'éxécuter ou je ne sais quoi.. Embarassed

Je sollicite donc votre aide la plus rapidement possible, si possible, car ça m'a l'air bien cool tout ça Smile
Bonne soirée a tous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wushu28

Sport Préféré: Foot, Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: UtopieHeartMT2.exe . . . Répondre en citant

Salut,
Est-ce-que c'est le nouveau luncher qui est marqué sur le forum et est-ce-que tu a télécharger le client depuis le site officiel:http://utopieheartmt2.roxorgamers.com/UtopieHeartMT2/index.php.
Si oui quand tu as téléchargé le  jeu tu double-clic dessus et normalement sa te met un message où tu peux que cliquer sur (OK).
Tu clique dessus est après tu continues.Quand c'est fait tu fait la même chose avec le luncher.
Ensuite tu vas dans le dossier de UtopieMT2 le chemin par défaut est:C:Program Files(x86):UtopieHeartMT2.
tu aura un dossier appelé :ouvre ce dossier il i a le new luncher dedans.Tu vas dedans tu clic droit dessus le fichier qui est dedans et tu met copier.
Après tu va dans le dossier UtopieMT2 (donc le 2éme dossier), tu fais coller et il aura un message tu met: copier et remplacer.
Voilà tu n'a qu'à plus que a lancer le luncher sans oublier de t'être inscrit avant Very Happy .
Si cela te semble incompréhensible et bien relis le=)
Bonne continuation et bon jeu.

FairyTail

ImHawke

Masculin
Sport Préféré: Autres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: UtopieHeartMT2.exe . . . Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau j'ai télécharger le jeu mais quand je lance le laucher 16.0 il s'ouvre je fais joué mais il n'y a aucun CH de dispo est ce que c'est normal? ( c'est écrit CH1... ; CH2... ect...)
Merci de votre compréhension .

[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: UtopieHeartMT2.exe . . . Répondre en citant

Attendez ... Il y a eu un petit crash, Angel va le ON
Soyez patient.

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: UtopieHeartMT2.exe . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange