utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta09

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
GM préféré :p: [Admin]Angel
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: Candidature GH Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
*Je me présente je m'apelle Erwann 
*Né le 20 Janvier 1992
*A Courcouronnes (91)
*Du Sexe Masculin.
*Mes Hobbies sont de faire du Hand-ball,sortir avec des amis, jouer au Football, et jouer  plus particulièrement a Métin quand j'ai le temps

*- Je postule sur ce forum pour devenir [GH] ( Game Helper) car je joue beaucoup aux serveurs MMORPG et aime aidé   les gens .
Ca faisait 2 ans que je joue sur Metin2 FR , Serveur 2, Sura AM Lv 57 . 
Cela fais maintenant près d'1 ans que je joue sur les Serveurs Privés Mt2 et j'adore sa . J'aimerai beaucoup devenir [GH] pour découvrir plus les gens et plus être a l'écoute car cela est très utile pour les nouveaux arrivants. 

*-J'ai déjà été  [GA], [GM], [GH] ect .. Cela  ma  plus car je n'avais pas eu mes 18 ans 
 Mais aujourd'hui j'ai envie de découvrir cette autre univers.

*-Je sais être Poli, Gentil et être à l'écoute envers les autres, mais ce n'est pas pour pour cela que je me laisse d'autant marché sur les pieds ! Je sais imposé mon autorité et la faire respecté. Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne à la hiérarchie supérieure. 

*- J'ai 18 ans 1/2, je sais faire preuve de maturité, j'ai un langage assez correct et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.   

*-Je suis souvent connecté ( en semaine, je me connecte l'après midi : 17h30 jusqu'à 2h, mais parfois, je suis obligé de déconnecter avant ). Le week-end le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque. 

*-Si j'ai ce poste, je le ferai sérieusement. Cependant, je n'aime pas être complètement sérieux. Rire de temps en temps ne fait pas de mal.   

*-Je suis super motivé car j'aime énormement aider les gens .
*-Je connais une grande partie des commandes [GM] ( J'ai beaucoup étudier le sujet).

Horaires :
Lundi : 17h30-23h
Mardi : 17h30-23h30  
Mercredi = 12h40-15h20 18h20-23h
Jeudi : 17h30-23h
Vendredi = 1/2 16h30-2h & 17h30-2h
Samedi= 9h-02h00 
Dimanche= 10h-14h 15h-22h30

Sur ce j'espère etre pris.
à Bientot.
r

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange