utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous présente ma candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lol96312

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Situation amoureuse: Rien
Nom Perso IG: Rien

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 01:27 (2013)    Sujet du message: Je vous présente ma candidature GM Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Sulyvan je suis né le 26/11/1992 à Fourmi en France est je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master pour aider les joueurs   à gérer le serveur ci besoin d'aide.

Cela fait 3 ans que je joue sur metin2 FR (shinsoo) je ne suis pas un grand HL (Guerrier lvl 65) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt de 2 ans que je joue sur les serveur privé (j'ai joué sur plein de serveur et été plein de fois GM avant de devenir sur celui-ci ) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master  dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] su le FR mais je ne avais pas encore 18 ans.

Mais j'ai été [CoMa],[SGM],[GM]est [Admin] sur d'autre serveurs privés que j'ai quitter malgré moi pour venir sur celui-ci cependant je ne regrette pas cette décision.

je m'y connais beaucoup sur les serveur donc si vous avez besoin d'aide pour le serveur venez me MP, Je connais toutes les "commande" de [GM], les commandes... Je sais appliquer les règle quand il y en a. De plus, je respecte tout les critère  demandés:

-J'ai 20 ans, je sais faire preuve  de maturité, je sais avoir un français correcte  des blagues (divertir).

-Je suis toujours connecter (en semaine, je me connecter le matin et l'après midi puis de 17h30 jusqu'à l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, j'aime rigoler avec les joueurs raconter des blagues (divertir).

-Je suis super motivé car je m'avais pas pu être pris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose    est aider les autre joueurs aussi.

-IRL; J'ai 20 ans, j'habite en France, à Hirson , une agglomération situé à côté de la Belgique. Ce que j'aime c'est jouer sur le PC (Metin2).

-De l'expérience, en tant que Game Master, j'aime pas j'en possède énormément pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.

-Je m'y connais pas mal, je suis très patient, Je ne suis pas du genre à m'énerver sur un autre joueur, et en géneral, je n'insulte pas non plus les autres. Je sais sons problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d'une personne supérieur.

positions des horaire :  

Lundi ===> De 12h00 à 13h00 / De 15h00 à 00h00 

Mardi ===> De 12h00 à 13h00 / De 15h00 à 00h00

Mercredi ===> De 12h30 à 00h00 

Jeudi ===>  De 12h00 à 13h30 / 17h20 à 03h00

Vendredi ===> De 12h00 à 13h05 / 17h20 à 03h00

Samedi ===> De 10h à 00h00

Dimanche ===> De 10h à 03h05

(information j'ai skype).

Voilà c'est ma candidature, j'espère que vous la trouverez assez  bonne pour décroché se poste.

cordialement: sulyvan, mon nom ingame est Combatant.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 01:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterSunday

Nom Perso IG: Okyo
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: Je vous présente ma candidature GM Répondre en citant

XDDDD , on trompe pas un ancien SGA (pas de ce serveur mais du mien malheureusement fermé) regardez moi ce copier coller XD. http://dragonmt2.forumactif.info/t14-accepteecandidature-gm

Kawachima

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Situation amoureuse: Perso !
Nom Perso IG: Kawachima
Sport Préféré: Foot, Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport, Autres

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: Je vous présente ma candidature GM Répondre en citant

Mdr' t'aurai pas fait un Copie coller ? car sa se voie trop xD"
http://french-graphisme.bb-fr.com/t4-galerie-skaizing#6

SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:23 (2013)    Sujet du message: Je vous présente ma candidature GM Répondre en citant

Tu poste ta candidature dans un ancien système,Donc ta candidature ne sera pas étudier.
Avant de poster au poste [GM] faut être [GH].  Okay

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Je vous présente ma candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange