utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OverDose attends que la danse s'ouvre <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OverDoseFounderEmperador

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:04 (2013)    Sujet du message: OverDose attends que la danse s'ouvre <3 Répondre en citant

Hey les kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ca farte ? La vie est belle ? J'attends que la danse s'ouvre =)

Ah au faite si vos joueurs veulent un vrai serveur =>

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaaGa

Masculin Balance (23sep-22oct)
Situation amoureuse: Célibataire
Nom Perso IG: SaaGa
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: OverDose attends que la danse s'ouvre <3 Répondre en citant

Ov3rGame te revoila t'inquiete je te suis , je demande BAN IP Wink 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Sport Préféré: Foot

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: OverDose attends que la danse s'ouvre <3 Répondre en citant

il on Quand ton serv

SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: OverDose attends que la danse s'ouvre <3 Répondre en citant

Mauvaix serveur, la danse sera ouverte,ton serveur est sans protection ne t'invente pas les protection auquel tu as pas les moyen d'investir de l'argent,donc je vais en parler pour la piste de danse,Que ton serveur a déjà était fait ddos facilement je vais en parler a red pour qu'ils te mettent un bon coup tu as trop vite perdu la mémoire.

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
OverDoseFounderEmperador

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:20 (2013)    Sujet du message: OverDose attends que la danse s'ouvre <3 Répondre en citant

PTDR tu parles de quel serveur ? wayne-mt2 ? Hé kikoo moi j’assure juste sa sécurité, tu veux t'attaquer un mon serveur ? Vas sur ma signature mon grand, simple d'attaquer sur un petit serveur viens test sur le mien =) Bien entendu ceci est un défis, oseras-tu le relever ce défis ? Hum, pas sûr ^^, Ceci dit j'attends tu ouvres tout de même la danse sur Wayne mt2, ah ouais j'avais zappé tu es encore sous loic xD ! Bref je crois avoir tout dit en attendant bien entendu ton retours.

(J'suis pas OverGame j'sais pas quoi Kikoo si tu connais pas OverDose s'est tu suis pas l'actualité des crash serveur =) )

OverDoseFounderEmperador

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: OverDose attends que la danse s'ouvre <3 Répondre en citant

Red ? c'est qui ce lamerz ? 

OverDoseFounderEmperador

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:24 (2013)    Sujet du message: OverDose attends que la danse s'ouvre <3 Répondre en citant

Oh putain j'avais zappé ! Tu parles de sécurité j'sais pas quoi ? Allo ? qui est sous xooit ? PTDR ! Qui a un site copié collé ? Qui ne sait même pas mettre une redirection sur sa base ? ALLO ? Non mais allo quoi c'est comme déclarer la guerre et être dans le camps de utopie xD

OverDoseFounderEmperador

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:26 (2013)    Sujet du message: OverDose attends que la danse s'ouvre <3 Répondre en citant

Non mais allo condidature ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: OverDose attends que la danse s'ouvre <3 Répondre en citant

Tu prétend défendre un serveur , hors tu est simplement encore un joueurs tu est encore petit pour venir entrer dans notre cours.
Inutile de faire plus  Okay .

Puis ''lamerz'' J'en reparlerais,sur ce le sujet sera lock est archiver.

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: OverDose attends que la danse s'ouvre <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange