utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore un kikoolol de Preatorium qui insulte nos mères --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Faire Ban Un Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naab

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Sport Préféré: Foot

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:10 (2013)    Sujet du message: Encore un kikoolol de Preatorium qui insulte nos mères --' Répondre en citant

KIKOOLOL DE LILWAYNEE XD
SERIEUX CETTE GUILDE TOUJOURS PAS DELETE. Mort de Rire
JE PARIE QU'IL SERA PAS BAN COMME DAVE. Bannir
ANGEL TA RIEN FAIT CONTRE DAVE. QUE COMPTES TU FAIRE DE CELUI LA ? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comeback

GM préféré :p: [SGA]Twist
Sport Préféré: Basket

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 02:22 (2013)    Sujet du message: Encore un kikoolol de Preatorium qui insulte nos mères --' Répondre en citant

tu parle mais malgrer tout es menace tu n'assume pas ? mdr.... a oue je rajoute tu commence porte un peu t principe au lieu de faire tes peties combines parce que moi tu vois j'ai regler mes problemes 
Ange tu peux verifier avec Ace il est au courant et lui meme il ma donner raison Smile je me suis escuser avc une joueuse je me suis mal comporter en effet et j'en suis desoler mais concertant aeon bin.... (bip) lui Smile il aura toujour affaire a moi... comportement de (bip) je le prendrai personnelement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Encore un kikoolol de Preatorium qui insulte nos mères --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Faire Ban Un Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange