utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Alpha !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha

Masculin
Nom Perso IG: Alpha
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Basket, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Alpha ! Répondre en citant

Candidature de Alpha

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Candidature au poste : SGM ou GM , ( SGM si possible ^^ )( Pour mon âge , n'y faites pas attention , je sais faire pleins de choses ! )

Il y aura plusieurs paragraphes , IRL, IG , LE SAVOIR FAIRE , INTELLIGENCE , MATURITEE,
MES HORAIRES, POURQUOI MOI ?, J'AIME / J'AIME PAS,
Je commence :

Etape 1 : (IRL), Je m'apelle Clément Decheiver , j'ai 11ans , intelligent et mature pour mon âge, je ne dis aucun mot qui vaut un ban «def», ainsi qu'en IG :

Etape 2 : (IG), Je me nomme souvent au nom de «Ov3rTag» , « xXShowXx » ou même , « TiTan3 » , Comme je l'ai annonçé a la 1ère étape « je ne dis aucun mot qui vaut un ban «def»
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il y ait beaucoup d'insulte envers les parents ou même sur soit , J'ai «geeké» sur certains serveurs comme : Ultima-Online , Namours-Mt2 ,Le FR ou même Dinasty-Online et pleins d'autres encore,,,,

Etape 3 : (LE SAVOIR FAIRE) , Je sais implanter ainsi que mettre des personnes en plusieurs grades comme : GM , SGM , GA , GF ,,, J'ai parfois des doutes sur les personnes qui desirent devenir GM mais c'est assez rare comme même que je refuse des candidatures assez faibles,

Etape 4 : (INTELLIGENCE , MATURITEE) , Je ne cède jamais au ban les personnes qui me supplient sont en général ridicules ce qui énerve la personne qui a fait une erreur (mot insultant ou autres) je ne suis en général jamais énervé ou méchant sauf par apport aux Banns , je suis parfois sympathique avec les joueurs , Mettre de l'ambiance , je sais gerer les situations qui vaut un ban chat , «def» , de 1h ou pleins d'autres banns comme cela :

Etape 5 : (MES HORAIRES)

Lundi : (école) 12h40-13h05-17h30-19h30
Mardi : (école) 12h40-13h05-17h30-23h30
Mercredi : 8h-19h30 (toute la journée)
Jeudi : (école) 12h40-13h05-17h30-18h30 (Boxe)
Vendredi : (école) 12h40-13h05-17h30-2/3h(Du Mat)
Samedi : 8/9h-1/2h (Du Mat)
Dimanche : 8/9h-19h30 (Toute la Journée)

Etape 6 : (POURQUOI MOI ?)

Pourquoi moi ? Car je sais faire beaucoup de chose sur Metin2 non pas les insultes mais des choses qui servent beaucoup sur Metin2 ,
Qu'est-ce que je sais faire ?

Je sais implanter , Mettre des personnes en tant que GM , SGM , GA , GT ect,,,
Je sais apprendre vite les choses , je connais déjà toutes sortes de commandes comme la marchande => 9003 et pleins d'autres comme cela Smile , Je ne sais pas trop comment faire des quêtes mais vous pouvez m'expliquez en rien que 1 minute je pense que je serai déjà capable d'en crée certaines ,
Sur ce j'ai une bonne imagination et connaissance sur Metin2
Pour vous prouvez un petit peu que je sais bien maneuvrer des choses qui ne sont pas simple pour des personnes pour des autres sa y est , j'ai voulu crée mon propre serveur qui s'apellais « InTaGz-Mt2 » Mais malheureusement il n'a pas marché , Je peux vous crez des choses utiles pour le serveur comme par exemple un objet pour changer de race , des armes , armures ,bijoux ect,,,
Ainsi que savoir créer un Serveur Privé Metin2,

Précision sur le Staff :

Je suis devenue [PvP] sur UniverselleMt2 , [TGM] et par la suite [GM] sur DevilScreamMt2 ,
[SC] sur mon serveur PowerStyleMt2 , [CoMa] sur DastriboMt2

Etape 7: (J'AIME / J'AIME PAS)

J'aime:

Les personnes respectueuses
Les personnes qui ont de l'humour et d'humeur tout le temps (c'est mieux)
Les chansons/Chanteurs de M,Pokora «On est là »,,, Tandem «93hardcore » ,,, Sean Paul «Hold on »,,, Sultan «Sois fier de se que tu es »,,, Rohff «4 étoiles»,,,

J'aime pas:

Les personnes qui sont racistes , Insulte,,,
Tout le monde est différent
Au niveau chansons , Jazz et classique (Mais chacun ses gouts , N'est ce pas?)
Et les personnes , qui disent qu'ils/elles sont innocent(e)s
Alor qu'ils/elles ont fais une erreur

Précis:

Nom: Decheiver
Prénom: Clément
Naissance: 09/09/2001 - 09 Septembre 2001
Classe ( école ) : 6 ème
Passe temps : Priorité au PC Skype et Metin 2 et le football Smile

Motivations:

Je suis très motivé pour faire ce petit « metier »^^ Vous allez vous dire que je suis très jeune mais sur certains serveurs ou j'ai été TGM et par la suite GM , j'ai dis mon âge et les personnes disaient que je gerais , c'est une petite preuve que pour mon âge il y en a qui sont très doué pour ces choses
Ainsi , je réponderai a toutes sortes de questions au joueurs , et mettre de l'ambiance dans le monde de votre magnifique serveur Mt2 , je sais faire toutes sortes d'events (Exemple: OX-Contest, Cache-Cache et pleins d'autres comme cela vous attendent de moi)

« Dernière étape » Smile

J'espere que ma candidature vous a plus puis je vous souhaite deux choses ,
Bonne Continuation et de Bons moments !
(Si je serai l'un des votre j'aimerai être un Guerrier , Masculin au nom de «[GA]Alpha»
Vêtements 1 , si modifier je verai moi même)( 74 Lignes )
     Alpha Amicalement Wink
                  <3

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaaGa

Masculin Balance (23sep-22oct)
Situation amoureuse: Célibataire
Nom Perso IG: SaaGa
Sport Préféré: HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Alpha ! Répondre en citant

Tu vois je te connais petit tu viens d'un serveur dont ta réputation était " Kikoo" c'est bien d'être beau parleur mais , je pense pas que tu es pour se poste , de plus tu postes de la PUB ! Tu vois les Modérateur s'en foute de ce que tu as été au précédent , il cherche des personne mûres et de confiance !  

Masculin Balance (23sep-22oct)
Situation amoureuse: Célibataire
Nom Perso IG: SaaGa
Sport Préféré: HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Alpha ! Répondre en citant

Je rajoute de plus que tu es encore en Primaire , donc pas matures Wink 

Masculin
Nom Perso IG: Alpha
Sport Préféré: Foot, Basket, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Alpha ! Répondre en citant

Personne ne comprend que l'âge ne dit rien ...

Féminin
Situation amoureuse: a toi de découvrir :
Nom Perso IG: Sunilda
GM préféré :p: [Admin]Angel
Sport Préféré: Foot, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Alpha ! Répondre en citant

Tu seras que faire de la pub n'est pas autoriser sur un autre serveur privée. Et puis tu n'as que 11 ans et vue ta réaction en écrivant gros comme un irresponsable montre que tu prend la mouche facilement.

Voila mon point de vue,

sur ce kiss.

Cdt Sunilda <3

Visiter le site web du posteur Skype
[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Alpha ! Répondre en citant

Bonjour

D'après les messages précédent des joueurs c'est que je devrait dire.Puis les candidatures sont à envoyé sur le nouveau système.

Refusé !  Je look.

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Candidature de Alpha !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange