utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Insulte ma mère ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Faire Ban Un Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naab

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Sport Préféré: Foot

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Insulte ma mère ... Répondre en citant

Un joueur de Preatorium vien insulter ma mère et tous leur membres de guildes commencent à insulter les autres allez regarder le meme poste concernant Dave qui insulte un autre joueur. Cette guilde croit être les maitres du jeu et se croit tout permis sur ce jeu.
Ils accusent les membres de Chaos pour use de kick deco un truc du genre comme sa sans preuve et Peace vient accuser OutLaw sans preuve que c'est lui qui déco les autres . Franchement arrêter d'accuser les gens sans preuves et vous les GM vous aussi accuser les autres sans preuves et vous demandez des preuves aux gens pour faire ban un joueur ...

Joueur qui insulte ma mère : FreDDy un membre de la guilde preatorum

Voilà la preuve :

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:03 (2013)    Sujet du message: Insulte ma mère ... Répondre en citant

Bonjour 

Enfin.. Tu as compris qu'ils faut poster un screen avant de accusée quelqu'un.

Donc quand t'a LilWaynee,FreDDy il seront  bannie tchat ( merci de nous avoir fait parvenir des screen).

Pour ton cas tu n'est pas encore bannie tu as simplement un avertissement !

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Insulte ma mère ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Faire Ban Un Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange