utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste [GM] ou [GH] dans utopieetheartmt2 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekeshi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom Perso IG: Tekeshi
GM préféré :p: [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Basket, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature au poste [GM] ou [GH] dans utopieetheartmt2 :) Répondre en citant

Bonsoir GA ou autre ,

Présentation générale :

Mon pseudo en général est Tekeshi
Je me prénomme Cody jeune opportuniste de 18 ans habitant une petite ville lens .

Actuellement je prépare mon BAC STI2D pour ensuite faire des études en Ecole D'art Supérieure pour atteindre le métier d'infographiste.

Je suis passionné par l'infographie ( c'est à dire l'animation et modélisation 3D sur des Logiciels professionnels ),
j'aime crée des musiques plutôt du genre dubstep ou classique avec mon synthé ou un logiciel de BeatMaker, mais aussi passionné par les jeux vidéos avec Metin2 bien sûr.
Une dernière passion depuis 6 mois le fitness ( banc de musculation / vélo / cardio ... ).

J'ai un caractère plutôt diversifier, calme/honnête/sérieux/patient/curieux où bien déjanter/impatient suivant les personnes qui m'entoure ! Je ne suis pas Lunatique !
Mais je suis plutôt positif et je n'aime pas faire ch*** les gens, je serais là plutôt pour les aider (IG et IRL).

Expérience :

Je pratique le sport du cliquage de souris sur metin2 depuis 6/7 ans mais avec régulièrement des pause d'une demi année pour les études.
Comme je suis en vacance depuis 2 semaine et encore pendant plus de 2 mois j'ai eu le temps de me re-mettre à fond sur les serveurs privés metin2.
J'ai déjà était GA, SGM, GM, GH sur d'ancien serveur comme Altaria-Online, EklipseMt2 où encore RektuMT2 mais les serveurs fermant j'ai du être "licencier".
J'ai eu également un serveur mais mon pc ne la pas supporter j'ai du le fermer
.
En ce qui concerne la communautés je la chouchouterais tout en restant professionnel mais il faut avant tout de la complicité avec les joueurs pour leurs donner envie de jouer !

Mes disponibilités :

- De 8h30 à 1h00 tous les jours sauf imprévu.

Communication :

Je possède un compte Skype ( takeshi.tekeshi2 ) où je pourrais faire des petites PUB avec le grand nombres de contact que je possède.

Je m'engage à voter tous les jours minimums une fois et bien sûr les joueurs seront prier de bien vouloir accomplir cette même quêtes.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive de votre part.

Bonne soirée/journée

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tekeshi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom Perso IG: Tekeshi
GM préféré :p: [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Basket, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Candidature au poste [GM] ou [GH] dans utopieetheartmt2 :) Répondre en citant

Pouvez-vous-me-reponde au plus vite s'il vous plait.Merci Okay

Cordialement Tekeshi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Candidature au poste [GM] ou [GH] dans utopieetheartmt2 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange