utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legeek2

Sport Préféré: Autres

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:06 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire. Je voulais savoir si le serveur était bien légal et tout, et savoir comment me désinscrire si ça me plaît pas... Mad
J'ai déja joué au vrai Metin je voulais un SP pour pouvoir up plus vite et avoir un meilleur stuff plus facilement. Le serveur est vraiment ouvert que 3 jours ??? J'espère que le 7j/7 arrivera vite...  Bon voilà je voulais juste savoir TOUT ça. Sans vouloir être trop exigeant, vous pourriez vite me répondre svp ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wushu28

Sport Préféré: Foot, Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bonjour,
Alors oui il est ouvert que 3jour sur 7 parce que le SGA doit allumer sont ordinateur pour que l'ont joue et comme tout le monde Angel=SGA=créateur du serveur privé a une vie IRL.
Pour ta question de te désinscrire on ne peux pas tout simplement=).
Le serveur est semi6légal mais le seul risque c'est que le serveur ferme et on va bientôt le mettre dédier,donc il sera autorisé par les créateur de metin2.
Si tu a encore des questions fait le savoir d'accord?
Bonne continuation et bon jeu

FairyTail

Legeek2

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Merci  de ta réponse rapide =) bon jeu . Je me co mercredi. Comment fait-on ? Une fenêtre s'ouvre ?

wushu28

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Alors pour jouer il te faut télécharger le nouveau luncher que tu vas trouver sur le forum et tu le met dans ton dossier UtopieMT2 et tu clic sur remplacer.
Donc tu entre dans le dossier du nouveau luncher et tu mais copier,ensuite tu vas dans le dossier de UtopieMT2, tu mais coller et sa va t'afficher un message tu met "déplacer et remplacer".
Il te reste plus qu'à lancer le luncher et c bon tu pourra jouer.
Bonne continuation et bon jeu.

FairyTail

Susu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Sport Préféré: Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

se que wushushu a dit est vraix mais defoi il va le ouvrir quand il revien de cours ^^ 

wushu28

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Oui c vrai j'avais oublier^^ merci de compléter si j'oublie des chose.

FairyTail

Susu

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

^^ comme aujourd hui ^^ donc enféte quand tu revien de cours lui ossi a peu pré donc tu epu jouer ^^

Legeek2

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:54 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Il revient de cours à midi ? Susu, comme tu as l'air d'être la souvent tu peux me rééxpliquer, pck j' n'ai pas tout compris ce que tu m'as dis wushu

Au fait, Je serais une shamy dragon qui s'appellere tout simplement .... Shamy ^^ ou Shamymy on verra. Je créerai ma guilde qui s'appellera Sinora. A bientot et vivement les vac's pour le 7j/7 ^^

Legeek2

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:05 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Je suis arriver sur le prenium, mais l'ordi me dit que il peut y avoir un danger et ne veut rien télécharger. Vous savez la petite fenetre jaune en bas de l'écran. "Could HARM your computer" --' Bon voilà je vous demande votre aide...

Susu

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

donc moi aussi mon anti virus ne veux pas mais n en tes fait pas utopie n est pas un virus ^^ pour régler se probléme tu doit aller dans les configuration de ton anti virus moi c est AVG pour l mien tu va dans le bouclier resistance tu quitte  la pub ki cache tu fait gérer les exeption et je amis el dossier utopie pour qu il savent que se n est pas un virus apré  si tu trouve pas gére les exetion change de anti virus il y en a des super pour les moment ou on eput se co l admin est un mec normal donc le matin de cours laisse tomber mais le soir tout pourra te co ^^(moi aujourd hui j ai pas cour ^^)

Susu

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Legeek tes sur tu veu pas venir dans la Guilde DemonOfSky on a besoin de sham car on en a que 3 je croit ou plus et puis on est fort comme méme ^^

wushu28

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Clair c'est super puissant un chamane buff en war on est presque invincible Laughing et en plus on est beaucoup.
On s'éclate bien et on aide les nouveau pour stuff pvp, stuff pve,on donne des conseilles, ces genre de trucs quoi Wink .

FairyTail

Stonis

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

sham pvp .... XD les sham sont nul , il frappe du 0 sauf en coup percant ( 4000 max )
les sham sont recherché car leur buff peuvent etre sympa Smile ( les couleurs )
ou simplement pour une plus grande diversité dans les combats
pour ce qui est d'etre invincible c'est sham soin ( augmentation des degat et de la vitesse de sort  , et avec un soin si t'es pas os )
les dragons , 0degat sauf au cac , buff assez inutile ( 255% de critique en bonus  ) de la resistance+detourner les degat ? 
sa reoutnr que dalle a cause du parer , tu reiste pas bcp a cause des tres gros degat.
conclusion :les seules sham potable en pvp c'est les soins.

Legeek2

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Sham pvp nuls ??? Laisse moi rire. Avec un bon stuff, les dragons, ça explose les guerriers à partir du level 60

Legeek2

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Susu , je suis sur Avast, tu pourrais te renseigner ? Moi je pige rien...

wushu28

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

D'abord Legeek2 faut savoir si tu veux faire un perso pvp ou pve.
Pour le pvp 1/1 les shamanes soin sont trés puissant avec bon stuff (je te montrerai si tu veux). Si c'est pour war ou pvp en groupe chamane dragon est puissant à cause de ces bénédictions et de ces sort de zones puissant.
A toi de voir maintenant et n'écoute pas les joueurs qui rabaisse les classe parce que toute les classe sont équitable tout dépend maintenant du stuff de chaque un.

FairyTail

[Admin]Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Enfait si en peux suprimer son compte !!!

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

wushu28

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

D'accord je ne le savait pas [SGA][SGA]Angel le Beaugosse le Beaugosse,si tu a encore besoin d'aide ou des questions n’hésite pas d'accordfait les savoirs ici.

FairyTail

wushu28

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

xD sa a rajouté SGA SGA et le beaugosse^^je mis attendait pas c'est marrant.

FairyTail

Susu

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

bon vouala on a rep a ta reponse et les chamane dragon c est nul sérieux pour pvp pour pve c est les meilleur ^^
et chaman soin sa peut aller en pvp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange