utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vole item map pve +ck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olala

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Vole item map pve +ck Répondre en citant

Bonjour , je poste réclamation auprès du staff , car un groupe de joueur mon kill puis ck pour pouvoir me voler ce que j'avais dropée sur le dragon .Bizarrement  un joueur du nom de lordPvP disait qu'il n'arrivé pas a dropé des dagues , par chances j'en drope avec des boucles je me fais kill et ck pour voir mets drop volé par lui ou le groupe.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:22 (2013)    Sujet du message: Vole item map pve +ck Répondre en citant

Sujet traiter  Merci de nous avoir fait parvenir  les screen . http://utopieheartmt2.xooit.fr/t549-LordPVP.htm#p2165

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Vole item map pve +ck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange