utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur mendiant .___.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Annonce Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VIP]TaToRe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Sport Préféré: HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:23 (2013)    Sujet du message: Serveur mendiant .___. Répondre en citant

Alors voilà, j'aimerais passer un petit coup de gueule contre toute les personnes qui me mp a longueur de temps pour me dire :

- Ta pas 200m ?
   - Ta pas du stuff a donné ?

Et j'en passe ...

Donc s'il vous plait, débrouiller vous un peut, aller map pve sa coûte rien franchement --' ..............;

Cordialement, [VIP]TaToRe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenjii

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Perso IG: Shenjii

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:02 (2013)    Sujet du message: Serveur mendiant .___. Répondre en citant

T'était obliger de poster pour sa ? Inutile.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Sport Préféré: HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: Serveur mendiant .___. Répondre en citant

Je sais que c'est inutile, mais en gros c'est pour dire au gens de ce débrouiller, plus de 20mp en 5min sa soule sérieux, juste parce que j'ai le grade [VIP] on crois que j'donne tout a tout le monde .....

[VIP]TaToRe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Serveur mendiant .___.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Annonce Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange