utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM ou GH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devrait t'il être accpeté ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Keard

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Sport Préféré: Autres

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: Candidature GM ou GH Répondre en citant

Bonjour, 

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans bientôt 18. Je joue a metin depuis 6 ans, j'ai démarrer les serveurs privés depuis leur commencement (Quand ils étaient encore en Coréen)
Je déjà créé 7 serveurs dédier qui ne sont plus d'actualité. 
Je connais se jeu par coeur (Sauf les petites chose qui différencie les serveur).
J'ai Skype avec micro.
Je suis mature et responsable, je sais mettre des sanctions adaptées aux faute commise.
J'écris le français correctement (La faute est humaine bien sur)

Heure de connexion :

Je suis connecté très régulièrement (minimum 5h par jours en moyenne)
Il me reste une semaine d'internat la semaine prochaine puis je suis en vacances chez moi. Etant blesser je ne peux pas sortir donc je serai connecté à longueur de journée.

Pour ce qui est de mon expérience de jeu,  J'ai jouer à de nombreux serveur, passant des old school au ultra fun, du PVE au PVP. 
Pour se qui est de mes connaissances au niveau des serveurs je sais implanté armes, armures, pnj, map, monstre, modifier toutes leurs valeurs, modifier un client de A à Z. Gerer une base de donnée. Mes connaissances sont larges.

Pour ce qui est de ma motivation : 

J'ai arrêter l'émulation metin il y a 2 mois environs voulant faire une pause et jouer simplement en tant que joueur cependant j'aimerai bien repartir doucement en tant que GM ou GH peux importe. J'ai envi de nouveau m'impliquer sur un serveur, aider les joueurs, apporter de la vie sur le serveur. Beaucoup de motivation, je serais très souvent connecté à partir de vendredi prochain. Pour tout entretiens merci de me contacter sur Skype : xseifer49x

Je tiens à préciser que je resterais fidèle au serveur même en cas de refus de votre par. Je ne suis pas le genre de personne à qui on refuse un poste qui part du serveur et va cherche ailleurs.  De plus, si vous me prenez dans le staff, j’arrêterais toutes activités sur d'autre serveur metin et je m'engage à faire parler du serveur dans mes contacts.

Cordialement Keard

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange