utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Simple problème de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Beug et Problemes technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raynzo

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 02:58 (2013)    Sujet du message: Simple problème de connection Répondre en citant

Bonjour , je viens de connaître ce serveur j'ai donc pris l'initiative de le télécharger.
tout est parfais concernant le téléchargement.

Mon seul soucis est que je n'arrive pas a me connecter pour jouer tout simplement:

le seul motif que je me suis dit est que le serveur soit off.

mais je me suis tout de même permis d'annoncer cela en vue du "ouvert 24h/24h" autant être prévoyant si le problème vient de moi.

cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 02:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bokill

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 03:48 (2013)    Sujet du message: Simple problème de connection Répondre en citant

Salut. Depuis hier après-midi, il y'a quelque soucis sur le serveur, normalement il devrai fonctionner demain.
Lis ça : http://utopieheartmt2.xooit.fr/t488-Aucun-compte-na-tait-Hack.htm

Raynzo

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:22 (2013)    Sujet du message: Simple problème de connection Répondre en citant

salut. très bien merci pour l'info.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Simple problème de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Beug et Problemes technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange