utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mitsuomi/AstariuS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> présentation joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuomi

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Mitsuomi/AstariuS Répondre en citant

Présentation IG : 
Alors voilà je me présente In-Game , Je suis arrivée Lundi .. Je suis actuellement N/S Sous le nom de Mitsuomi et AstariuS peut-être que des gens ici me connaise de d'autre serveurs à savoir :3
Je joue la classe Ninja Assasin et La classe Sura Magie noire , Mais vue qu'il y a eu un petit problème de sauvegarde , Bas je suis
redevenue niveau 1 donc plus qu'a tout recommencer mes ce n'est pas le problème  , je joue souvent solitaire , je n'est pas besoin de qu'on m'aide , 
je suis venue sur ce serveur pour Player contre Player , je suis pas venue pour me prendre la tête sur un serveur magnifique comme celui là , 
Le seul qui me dérange c'est quand les gens disent " Pauvre Noob " j'ai juste un trucs pour ce qu'il le dirons , apprenais ce que veux vraiment dire le mots " Noob " 
J'espère tous vous voir In-Game et faire du Player contre Player Smile  

Présentation In réel life : 
Alors voilà je me présente In réel life , je m'appelle dylan , j'ai actuellement 17 ans , je né le 25 octobre 1995 :3 , Mes origine français / Portugais Smile
j'habite actuellement chez mes parents dans une ville de merde " Montluçon " , je suis actuellement célibataire depuis 1 semaine -_-'
ce que je fait actuellement ? bas je vient de fini mon CAP mécanique j'attend les résultats ...
Ce que j'aime faire dans la vie ? Bas m'amuser avec mes potes , sortir , faire le fous fous x) et faire mes sport préférer " Hand-Balle , Boxe "
Ce que je déteste dans la vie ? Les fouteurs de merde ... , ce qui se prenne pour les plus grands , ce qui te prenne pour des cons et ceux qui touche la famille *.*

Bas voilà j'ai faite ma présentation elle courte mes je n'est rien d'autre a dire Smile  

Voilà bisous mes enfants :3 X) <3

Cordialement Mitsuomi/Astarius 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabujev

Masculin Balance (23sep-22oct)
Nom Perso IG: Fleche (archer jaune

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Mitsuomi/AstariuS Répondre en citant

Belle présentation, et que la force soit avec toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Présentation Mitsuomi/AstariuS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> présentation joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange