utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> présentation joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabujev

Masculin Balance (23sep-22oct)
Nom Perso IG: Fleche (archer jaune

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

IRL : Je m'appelle ***** ,je suis un garçon, j'ai 16 ans et je vis en Belgique en région germanophone (Ja! Mr. Green ).
Je ne suis pas d'origine belge mais je viens d'un pays éloigné , entouré de montagnes et dont le peuple est barbare ( Twisted Evil )...vous voulez que je vous dise le nom du pays ?  Wink

Mes loisirs: le pvp sur metin 2 , les sports de combats ( 3 ans de boxe et 2 ans de lutte derrière moi, actuellement je fais de la boxe thai), je vous l'ai dit,  les gens de mon sang sont barbares  Very Happy  .Et enfin, mon dernier loisir... la lecture !! J'adore lire, je lis de tout : de Stephen King à Scott Westerfeld .

IG : Je me ferai probablement un archer, Fleche,  avec lequel je défoncerai tout en pvp  Twisted Evil
Mes personnages seront de l'empire Chunjo.
Au niveau de l'expérience, je joue à metin depuis pas mal de temps et je me suis toujours concentré sur le pvp, ( le genre de type qui arrete d'xp au niveau 60 et qui commence un stuff pvp parfait Mr. Green ) , vous pourrez toujours me demander conseil pour les bonus de votre stuff  Cool .

J'ai hate de tous vous dudu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> présentation joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange