utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous avez parlé de "razz"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Annonce Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obscuria

Nom Perso IG: Obscuria

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: Vous avez parlé de "razz" Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes.
De tout les serveur que j'ai pu faire Utopie et de loin un de mes préfèrés !
Mais, il y a un truc qui est entrain de le pourrire, je parle de tout ce qui est :

Armure 170 / Bouclier 81 / Armure Ultra tout ce genre de petite chose qui donne des bonus que certains stuff Hl ne peuvent pas apporté.

Je suis Obscuria IG et je tiens très bien et sans utilisé tout sa alors moi personnellement je voudrais savoir si les ADMIN compte enlevé sa ? 

Car à cause de sa on perd le plaisir du vrai PvP il y à certaine personne en Obscure a la place de leur Ultra il prenne 3 skills ils sont couchés. Bref tout sa pour dire que les joueurs qui son en Ultra armure 170 ou autres vous etes USELESS Smile

Cordialement,
Obscuria.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VIP]TaToRe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Sport Préféré: HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Vous avez parlé de "razz" Répondre en citant

Au pire c'est une autre façon de jouer? Pourquoi ne pas les laisser tranquille ? Si tu n'aime pas ce genre de personne et bien tu va pvp avec d'autre personne non ?

Cordialement, [VIP]TaToRe  Very Happy

Obscuria

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:16 (2013)    Sujet du message: Vous avez parlé de "razz" Répondre en citant

[VIP]TaToRe a écrit:
Au pire c'est une autre façon de jouer? Pourquoi ne pas les laisser tranquille ? Si tu n'aime pas ce genre de personne et bien tu va pvp avec d'autre personne non ?

Cordialement, [VIP]TaToRe  Very Happy

Bas enfaite TaToRe ce que j'essaie de dire c'est que petit à petit les joueurs qui ne savais pas se stuff adopte se stuff et sa se propage de plus en plus a la fin tout le monde sera stuff comme sa, qu'est ce qu'on va y gagner ? Pu de PvP ?

[VIP]TaToRe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Sport Préféré: HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:20 (2013)    Sujet du message: Vous avez parlé de "razz" Répondre en citant

C'est vrai que sa va tuer le pvp, mais bon après c'est leurs choix, moi perso je suis stuff normalement ( arme master, Ultime N et après du war-war2 ) et je tiens très bien, c'est juste que certaine personne parfois n'arrive pas a bien ce stuff et cherche une bonne solution quoi ...

Cordialement, [VIP]TaToRe Very Happy

Obscuria

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:25 (2013)    Sujet du message: Vous avez parlé de "razz" Répondre en citant

Tu appelle sa une solution ? Moi j'appelle sa de la merde ^^ pardon pour le mot mais c'est vrai.
Car après il vienne te faire chier toi, alors que tout le stuff et dropable in game alors si certains arrive à se stuff normalement, les autres peuvent aussi. Sinon il n'on cas apprendre à joué. Donc je crois que ce que je dis et vrai après je juge ceux qui se stuff en armure 170 ect nul si il ne son pas capable de gagner avec un stuff 250.
Maintenant j'attends surtout la réponse d'un ADMIN si ce genre de stuff va etre retiré ou au moins modifier.

[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:28 (2013)    Sujet du message: Vous avez parlé de "razz" Répondre en citant

Bonjour

Je vais te répondre, a propos de la ''raze''.
C'est pas une sorte de raze c'est seulement que j'ai pris ce mot pour mieux être claire
(NOUS ALLONS SIMPLEMENT TOUT MODIFIER ET NON SUPPRIMER Evil or Very Mad ! ).

En espérant de vous avoir aidé.

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Obscuria

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:31 (2013)    Sujet du message: Vous avez parlé de "razz" Répondre en citant

[SGM]Peace gardé les comme armure fun si vous voulez mais en attendant c'est un stuff qui créer une forme d'anti jeu un peu comme les popos 100% en war ou en duel sans sa combien de joueur ne sortirais pas du centre.
Pour moi qui suis stuff normalement je trouve très peu de duel et à force sa devient lassant.

Shenjii

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Perso IG: Shenjii

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 07:56 (2013)    Sujet du message: Vous avez parlé de "razz" Répondre en citant

Obscuria, j'te le répète, si le pvp te plait pas tu sais quoi faire hein ^^'.
On va pas supprimer une armure car monsieur à décider que c'était selon lui " useless ".

SuperGameMaster
SuperGameMaster

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: Vous avez parlé de "razz" Répondre en citant

Shenjii a écrit:
Obscuria, j'te le répète, si le pvp te plait pas tu sais quoi faire hein ^^'.
On va pas supprimer une armure car monsieur à décider que c'était selon lui " useless ".

Elle ne seront pas supprimer !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Vous avez parlé de "razz" Répondre en citant

Sujet inactif je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Vous avez parlé de "razz"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Annonce Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange