utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message aux rageux :').

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenjii

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Perso IG: Shenjii

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:36 (2013)    Sujet du message: Message aux rageux :'). Répondre en citant

Bon, j'fais vite hein.
Je tiens à dire que ceux qui disent de mon sura ( Ryuuahh ), qu'il est cheater, que j'ai été stuff par les meilleurs rouges, le staff m'a aider, etc.
J'vous fait un gros bisous ! J'ai juste un putain de stuff, ouai je m'en vente et alors ?

Fin de l'histoire. (Spéciale dédicace à Mira qui me met 3k à orbe, et qui n'a pas compris que moi et le pvp c'est une longue histoire. )

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Message aux rageux :'). Répondre en citant

Bonjour

Je tenez a vous dire, 3.000 c'est impossible vue les valeurs très élevée  j'aimerais voir votre inventaire au complet et que notre admin fera un tour sur votre compte ( je veut seulement être sûr ) car certain joueurs posséder des pierre [GM].

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Shenjii

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Perso IG: Shenjii

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Message aux rageux :'). Répondre en citant

Peace, toi qui est du staff connait même pas le PvP ? 
Et si c'est possible :'). Je te donne le truc, Armure 170 ( 28% résist magie. Résist dc 15% ) Boucle War 3 ( 25% résist dc ) Shoes War2 ( 25 résist dc ) Bracelet war ( 22 résist dc ). Compte tout sa. & dis moi encore que la réduction que j'ai est impossible, tu ne pourra pas. Avec ma résist magie 68%. Si tu veux vérifie mon compte ou donne ton skype je t'envoie un screen de mon inventaire.

SuperGameMaster
SuperGameMaster

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: Message aux rageux :'). Répondre en citant

Toute les personnes du staff on jouer en tant que joueurs de utopie heart MT2,J'ai jouer en tant que joueurs et j'était premier du serveur, puis en devenant un membres du staff j'ai pris la retrait dans le [PVP] donc je m'y connais très bien au pvp ,j'ai simplement confondue au niveaux des sort et dégat de moyen au corps à corps 

Naab

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Sport Préféré: Foot

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Message aux rageux :'). Répondre en citant

Peace, je te dit que Ryuuuah connait le pvp mieu que tout le monde sur ce sp et il a été le meilleur joueur presque sur toutes les sp. Donc pas la peine de dire qu'il cheat.

[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: Message aux rageux :'). Répondre en citant

Sujet inutile je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Message aux rageux :').

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange