utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GUIDE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiana

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Situation amoureuse: En couple!
Nom Perso IG: Kiana
Sport Préféré: Foot, Basket, Autres

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature [GUIDE] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Donc je décide de poster ma candidature pour le poste de Guide.

Je commence par me présenter IRL:

Je m'appelle Tiffany, j'ai 16 ans. Je vis dans une petite ville du Pas-de-Calais qui se nomme Béthune. Je suis étudiante, actuellement en dernière année de lycée. A coté du lycée, je fais du foot, du basket, de l'équitation, un peu de danse et j'ai un petit boulot pour le week-end. J'adore aider les personnes en "difficultés", quand j'ai de quoi les aider, bien entendu. Je déteste quand les choses ne fonctionnent pas comme je veux. Je suis très têtue, et j'ai également un sale caractère. Petit point à part, j'adore la musique, et découvrir de nouvelles chansons. Sinon à part ça, rien de bien intéressant, je mène une vie des plus morne qui soit. Ah oui, et au cas où, si vous le désirez j'ai un skype.

Mes "horaires":

Alors je suis là presque tout les soirs, et également le week-end. Je peux rester connectée jusqu'à pas d'heure, et je me connecte souvent le matin une petite heure pour voir ce qui se passe.

IG: Qui suis-je? Mon expérience? Quel est mon parcours metin?

Alors sur ce serveur je possède une petite shamane level 250 qui se nomme Kiana. J'ai commencé ce serveur il n'y a que 4 jours, mais j'apprends vite, puis je connais les "bases" de mt2 pour avoir jouer sur pas mal de serveur et déjà avoir était SGM (Notamment sur ValMondial), et également GA (Sur les serveurs du genre d'AstoriaMt2, et tous ce qui ont était crée par celui qui a crée Astoria). J'ai commencée comme tout bon joueur de metin, j'ai commencée sur le fr où j'avais une shamane level 73 (qui s'est fait hack Sad), puis j'ai jouée sur plusieurs sp, allant du semi-fun à l'ultra fun.

Ma motivation:

En fait, la seule raison qui me pousse à faire cette candidature, c'est que je souhaite me rendre utile. Malgré que ça ne fait seulement que 4 jours que je suis ici j'ai remarqué que beaucoup de joueurs demandaient de l'aide, donc j'aimerais essayer de les aider comme je peux. Je vais pas vous faire un paragraphe de 50 lignes avec de fausses motivations, donc je vais m'arrêter là.

Je pense avoir tout dit. S'il manque quelque chose vous n'avez qu'à demander.

Cordialement, Kiana.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange