utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cometes

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je vais vous faire part de cette candidature pour laquelle je me présente en tant que [GM] dans votre serveur.
Merci de la lire avec intention.  Embarassed

Présentation IG:

J'ai une Ninja "Cometes" (lvl 250), Guerrier "Triskel" (lvl 250)
Je suis bien stuff, je sais me stuff PVP et PVE.
Je joue a Metin2 depuis plusieurs années, tout d'abord j'ai commencé par le Fr, j'y suis resté environ 1 an et demi, après je me suis consacré au serveur privé dont j'ai beaucoup appris.
Je sais moi même créer un serveur, implanté des maps, armes, armures, monstres etc...
Je suis assez connus sur plusieurs serveur sous les pseudos "Meteors, Medion, Eteors"

Présentation IRL:

Comme je l'ai marqué je m'appelle Nicolas, je vis à Mantes-la-Jolie (78), j'ai 20 ans.
Je suis une personne de confiance, patient, sociable, et fort sympathique; je dois l'avouer j'ai quelques défauts comme faignant.
Je sais rigoler avec les autres, discuter, m'amuser avec les autres, mais je sais rester sérieux quand il faut.
Je travaille dans le domaine de la Joaillerie ( Fabrication de Bijoux ).

Motivation:

J'ai été plusieurs fois [GM] dans plusieurs serveurs comme par exemple ValMondial, RevolutionMT2, et d'autres peu connus.
Je connais bien toutes les Maps, l'emplacement des metins, des boss.
Je peux très bien aider les joueurs pour des renseignements.
Je me connecte très souvent, ou lors d'une absence je la ferai parvenir a mon supérieur, je suis disponible pour aider le Staff en cas de problème, ou pour aide d'évent.
Je connais les commandes de bases comme ma poche.

Pour des renseignements supplémentaires ou autres me contacter à l'adresse email suivante: [nicogauthier2008@hotmail.fr] ou sur skype en m'ajoutant [meteors1502] (Nicopop's)

Précision des horaires: 

Travail:

Lundi ==>17h30-22h30 
Mardi ==>17h30-22h30 
Mercredi ==> 13h-23h00 
Jeudi ==> 17h30-22h30 
Vendredi ==> 17h30-22h30 
Samedi==> 13h00-18h00
Dimanche==> 10h00-02h00 

Vacances:
Pendant les Vacances je suis très souvent connecté, sauf lorsque je pars en voyage ( se que je précise avant mon départ ).

Sur ce je vous remerciez d'avoir lu ma Candidature avec sérieux.
J'espère que vous m'accepterez, vous ne le regretterez pas.

Merci et Bon jeu a TOUS !!! Okay

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange