utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cometes

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je vais vous faire part de cette candidature pour laquelle je me présente en tant que [GM] dans votre serveur.
Merci de la lire avec intention.  Embarassed

Présentation IG:

J'ai une Ninja "Cometes" (lvl 250), Guerrier "Triskel" (lvl 250)
Je suis bien stuff, je sais me stuff PVP et PVE.
Je joue a Metin2 depuis plusieurs années, tout d'abord j'ai commencé par le Fr, j'y suis resté environ 1 an et demi, après je me suis consacré au serveur privé dont j'ai beaucoup appris.
Je sais moi même créer un serveur, implanté des maps, armes, armures, monstres etc...
Je suis assez connus sur plusieurs serveur sous les pseudos "Meteors, Medion, Eteors"

Présentation IRL:

Comme je l'ai marqué je m'appelle Nicolas, je vis à Mantes-la-Jolie (78), j'ai 20 ans.
Je suis une personne de confiance, patient, sociable, et fort sympathique; je dois l'avouer j'ai quelques défauts comme faignant.
Je sais rigoler avec les autres, discuter, m'amuser avec les autres, mais je sais rester sérieux quand il faut.
Je travaille dans le domaine de la Joaillerie ( Fabrication de Bijoux ).

Motivation:

J'ai été plusieurs fois [GM] dans plusieurs serveurs comme par exemple ValMondial, RevolutionMT2, et d'autres peu connus.
Je connais bien toutes les Maps, l'emplacement des metins, des boss.
Je peux très bien aider les joueurs pour des renseignements.
Je me connecte très souvent, ou lors d'une absence je la ferai parvenir a mon supérieur, je suis disponible pour aider le Staff en cas de problème, ou pour aide d'évent.
Je connais les commandes de bases comme ma poche.