utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation IG/IRL BkuZen :]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> présentation joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkuZen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Nom Perso IG: BkuZen
Sport Préféré: HandBall

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: Présentation IG/IRL BkuZen :] Répondre en citant

Bonjour à vous qui lisez ce topic, qui va m'occuper pendant mon temps libre .. Smile 

Je me présente d'abord IG :  
Je suis actuellement sous le pseudo BkuZen, G cac lv 250, de la guilde AriZoNa (Nouvelle guilde) 
Je suis nouveau sur Utopie, depuis exactement 3 jours, et personnellement, je trouve que ce serveur a un petit truc en plus, par rapport aux autres, même s'il n'est pas beaucoup peuplé ce qui est dommage.. Smile 
Je dispose actuellement d'un stuff war uniquement, donc pour les dudu stuff race, si certains le veulent, je serais bientôt disponible..  
Je suis sur ce serveur pour faire passer le temps, pas pour me faire des amis, sauf si des liens se tissent. 

Présentation IRL : 
Je m'appelle Rémy, je suis actuellement en seconde, donc je suis Lycéen, j'ai 16 ans. 
Je joue à metin depuis la sixième.. (flème de compter) et j'ai d'abord commencé sur le fr, comme tout le monde, ou j'étais un Ninja lv 42, full stuff. 
J'ai connu les serveur privé via plusieurs pub, et certains boulet sur le fr qui en parlaient ouvertement, et je me suis lancé, et j'ai testé.. J'ai trouvé ça plutôt amusant, de ce fait, j'ai continué à jouer sur des serveur ainsi, jusqu'à aujourd'hui où je suis en train de poser mon campement sur ce serveur ! 
Je ne suis pas un geek, contrairement à certaines choses que je puis dire, puisque je suis assez sportif, faisant, du Handball pendant 4h minimum toutes les semaines, ainsi que du BMX, du foot et du basket de temps à autre. 

J'en profite pour présenter la guilde dans laquelle je suis Smile 

Nous sommes donc la guilde, AriZoNa, qui est une guilde entre amis, juste pour l'éclate, sans se prendre la tête, mais tout en essayant d'être dans le top 8 des meilleures guildes [Le prestige] :p 
Nous ne cherchons pas de race particulière, nous sommes en quêtes de toutes les races possibles Smile 

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, et je serais disponible sous le pseudo BkuZen, comme je vous l'ai déjà dit, IG, presque tous les soirs, sauf lorsque je n'ai pas envie de me connecter ! 

Cordialement, BkuZen  

Guilde => AriZoNa ♥.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Présentation IG/IRL BkuZen :] Répondre en citant

Bonne présentation.
Bonne chance avec ta guilde. Okay

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Présentation IG/IRL BkuZen :]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> présentation joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange