utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature [Game Master ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunatiikk

Masculin
Nom Perso IG: Lunatiikk
Sport Préféré: Autres

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: Ma candidature [Game Master ] Répondre en citant

Candidature 

Bonjour / Bonsoir, 
Je me permets ce jour-ci, de poster ma candidature car j'ai constaté que vous recherchez un nouveau staffien, alors je me lance. Je vous souhaite une excellente lecture. 
Ma présentation IRL : 
Prénom et nom : Julien, 
Née le : 9 Avril 1995 a marseille, 
Email : xDFashion@hotmail.fr

Ma présentation IG :
Je suis connu sous le nom de Lunatiikk ou GhostZeStars, un Ninja sympathique avec lequel vous pourrez créer un lien d'amitié très fort.
J’aime le PVP mais surtout, le PVE. J’aime monter des personnages et voir leurs level augmenter jusqu’au sommet. Je préfère les serveurs privé Ultra-Fun, pour les HL.
Mon parcourt entre Métin2 FR et les serveurs privé : 
Tout d'abord, j'ai commencé à jouer à métin2 FR à l'âge de 12 ans, quand j'ai connus ce jeux, je me suis directement dit qu'il était fait pour moi !. J'ai monté mon Ninja level 62. Et un jour, par pur hasard, un amie IG ma proposé de jouer sur un serveur privé. Je ne savais pas ce qu'était un sp et maintenant, je ne joue plus sur le FR car j'ai pris goût à jouer sur les serveurs. J'ai fais le tour de Métin2, je n'ai plus rien à apprendre donc, j'aimerais mettre mon expérience et mes connaissances aux profits d'autres joueurs.
Mais compétences en temps que staffien : 
J'ai été recruté en temps que [CoMa]2x sur deux serveurs différents maintenent OFF et GM ; mais je préfère taire le nom pour éviter toute pub.. Je postule aujourd’hui pour envisager une place dans votre merveilleuse équipe. De l’expérience en tant que staff, j'en possède suffisamment pour ma part. Mais seul vous, pourrez me donner raison. Si je postule sur ce poste c'est dans l’espoir d'apporter ma contribution, de donner le meilleur de moi-même afin de continuer cette magnifique évolution. Postuler comme staff est pour moi le moyen d'apporter mes idées, de les partager avec une équipe dynamique dans le but de continuer à évoluer le serveur. 
J'ai certaines Motivations cars :
-J'aime aidées et faire partis des personne qui aides des joueurs en difficultés.
-J'aime aussi les aider en leur expliquant précisément ce qu'ais le but d'un serveur privé, comment jouer, que faut-il faire etc …
-Je suis unique en mon genre, je sais reconnaître mes défauts et surtout je serais présent quand on aura besoin de moi.
-Je voudrais pouvoir aider, être à l'écoute, et montrer de la disponibilité envers les autres joueurs afin qu'ils se sentent mieux, et encadrés dans le jeu. De plus, je voudrais qu'ils se sentent comme dans une deuxième grande famille, grâce à la bonne ambiance et la bonne humeur,
-Je ne fais aucune différence entre les joueurs. Pour moi tous le mondes est égal à mes yeux. Il ne devrait pas y avoir de distinction.
-Je suis mature et je sais régler des problèmes. J'adore aider les gens en difficultés, je n'insulte pas et je suis capable de garder mon calme. 
-Pour moi, être staffien est une grande responsabilité, il faut savoir gérer son tempérament, être sympathique mais strict quand il le faut. Renseigner les joueurs, leur apporter du soutien, tout autant, aider les autres staffiens bien entendu.
-Je voudrai aider la communauté, pour ainsi créer une ambiance seine, et avancer sans avoir les deux pieds dans le même sabot. 
Si je deviens staffien, je ferais de mon mieux pour que ce serveur progresse encore et encore et monter dans le classement.

Être GM pour moi ces : 
- aider les autres,
- animé le serveur,
- répondre a toutes leurs attentes,
- Ne pas abuser de mon pouvoir en abusant des commandes que je dispose,
- Faire envie aux joueurs de rester sur votre serveur, 
- Sanctionner les insultes, envers un membre du staff et envers les autres joueurs,
- être gentil avec eux ex : jouer avec eux « ‘ pvp etc ... pour les mètres en confiance,
faire respecter le Règlement InGame et sur le forum à 100%.
et j'en passe ...

Mes horaires de connexion : 
Lundi : 17h-0h 
Mardi: 17h-0h 
Mercredi: 12h30 - 0h
Jeudi : 16h50-0h
Vendredi: 17h - 3h du matin (voir plus) 
Samedi: 9-3h du matin (voir plus)
Dimanche: 9h-0h

FIN :
Je certifie n’avoir faussé aucune informations dans cette candidature. Bien sur, pour le côté pub, je suis au point ; Forum métin2, sites, facebook, etc … . 
Je m’engage à garder secrète toutes informations confidentielles qui me seront communiqué concernant le serveur, je m’assurerai de son bon fonctionnement et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserais un joueur parmi l’autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe. Je ne rentrerais pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs. Je m’engage à aider l’équipe, à faire avancer le serveur et à m’intégrer au mieux dans l’équipe.
Maintenant, j'espère que ma candidature vous à satisfaite, j'espère que vous me donnerez ma chance pour vous donner le meilleur de moi. En espérant une réponse positive de votre part, 
A très bientôt j'éspére .

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aivazyan

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Ma candidature [Game Master ] Répondre en citant

Il me semble avoir déjà vu cette candidature sur un autre forum de serveur privé, à part quelques informations personnel changé sur ce texte là.

Lunatiikk

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Ma candidature [Game Master ] Répondre en citant

J'aimerais bien que tu me sorte le forum en privé sur Skype alors , merci bien .

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: Ma candidature [Game Master ] Répondre en citant

Je pense que je n'ai pas été assez claire, "il me semble" tu c'est ce que cela signifie? Je croit pas, et puis je ne ferai pas de publicité pour d'autre serveur,et puis les membres du staff n’orront qu'a y aller jeter un coup d’œil et c'est tous. Okay

Et sa ne sert plus à rien que je te répond, ni que tu essaye de me corriger sur un truc,quand je te dis qu'il me semble l'avoir déjà vu quelque part c'est que j'en sur,

Sur ce Bonne journée et bonne chance Wink

kasenova

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Situation amoureuse: Célébataire
Nom Perso IG: OverSool
Sport Préféré: Foot, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Ma candidature [Game Master ] Répondre en citant

Faut être un [GH] pour publier la candidature de [GM]

BkuZen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Nom Perso IG: BkuZen
Sport Préféré: HandBall

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:03 (2013)    Sujet du message: Ma candidature [Game Master ] Répondre en citant

Je suis d'accord avec Aivazyan, ta candidature, je l'ai déjà lu, et je pense même pouvoir te ressortir le serveur sur laquelle je l'ai déjà lue. Sinon ta présentation, et ta candidature en elle même est bien, même s'il faut que tu t'engage à respecter tout ce que tu entreprends. Sur ce, je t'ai déjà vu sur un autre serveur, et tu n'es là, que depuis peu de temps, comme moi, donc je pense pas que ce soit une bonne idée que de te mettre directement staffien sur ce serveur. Mes arguments, sont les miens, tu as le droit de ne pas les partagés, si tu fais une candidature, tu acceptes aussi les critiques, sinon cela voudrais dire que tu ne serais pas un bon staffien. Maintenant je te laisse cogiter à tout ce que je t'ai dit. 

Cordialement; BkuZen ; CrowZ
Guilde => AriZoNa ♥.

[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Ma candidature [Game Master ] Répondre en citant

Bonsoir

Ta candidature est refusée : Tu est nouveau,Tu n'a même pas encore jouer sur notre serveur
Tu est encore joueur il faut être Game helper [GH] Avant de poster une candidature [GM]. Mad

Candidature refusée [SGM]Peace.

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Lunatiikk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Ma candidature [Game Master ] Répondre en citant

J'ai dejà tout simplement postuler sur d'autre serveur peut-être non ? A non c'est vrai tu est sur escuse moi .

Si non d'accord pas grave merci quand même .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Ma candidature [Game Master ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange