utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai un probléme de hack sur mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackals

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Situation amoureuse: en couple
Nom Perso IG: yenetsou jackals jad
Sport Préféré: Autres

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: j'ai un probléme de hack sur mon compte Répondre en citant

bonjours a tousse on pourais dire que je l'aurais poster la semaine dernniere je ne serais pas joyeux comme la j'ai passer une bonne semaine donc je vais exposer le problemme dans la nuit de samedi a dimanche la semaine dernierre je me suis connecteé sur mon compte don le psedow est jackyenetjad lors de ma connexion j'ai donc remarquer que plus aucun de mes stuff War ou master ete present donc je n'est plus mon stuff pvp je suis navret de ne pas pouvoir donner plus de preuve sur mon stuff en question (d'image) mais comprenais que a ma grande surprise lors  de ma connexion je découvre un personnage vide alors que dans la journé mais stuff été la présent donc maintenan je suis rentré de l'internat et donc je peux m'occuper de sa mais pourier vous voir pour me rendre mes item ou voir si ses possible de m'aider merci bien (jackals)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange