utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ϟƘƦƖןןΣx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Sport Préféré: Foot, Autres

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 03:06 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan je suis né le , 01/12/1985 à Lille dans le nord de la france.

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer et aider les joueurs 

Cela fait 5ans que je joue sur Metin2 FR (Shinsoo), j'ai plusieurs perso (G95.N86.SH98) . Il y a prêt de 4ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai joué sur plein de serveur et été 2 fois GM voir + avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur.

-J'ai 27ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR et sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis toujours connecter (en semaine, je me connecte l'après midi de 12h30 jusqu'a 23h en générale, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement,j'aime rigoler avec les joueurs raconter des blagues(divertir).

-Je suis super motivé car sa fait un petit moment que je cherche un serveur privé et d'y poser ma candidature (vue votre site sur facebook).

IRL; J'ai 27ans, j'habite en France, à Lille, Ce que j'aime c'est diffuser des séries ou même metin sur mes chaines.

De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède beaucoup pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.

Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Pour des renseignements supplémentaires ou autres me contacter à l'adresse email suivante: jonathanbdm@live.fr

Précision des horaires:

Lundi=> De 15h30 à 00h00

Mardi=> De 15h30 à 00h00

Mercredi=> De 12h30 à 00h00

Jeudi=> De 12h00 à 22h00

Vendredi=> De 12h00 à 02h00

Samedi=> De 12h à 03h00

Dimanche==> De 15h à 02h00

Voila ma candidature, En éspérent que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste. 

Cordialement, ϟƘƦƖןןΣx

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 03:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour

Les candidatures [GM] sont OFF et de même les candidature [GM] sont seulement pour les [GUIDE].

Cordialement 

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange