utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement des évent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Régles du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Règlement des évent. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je poste ce sujet car plusieurs personne ne connaissent pas encore le règlement ou ne le respect pas.

Donc j'ai décidé de faire un sujet après ce sujet toute excuse ne sera pas tenue compte.

Les ox-contest [ Règlement ] :

-A chaque début de question vous devez être au milieux.Tout personne absente
sera immédiatement déconnecter.

-Une fois la question lancée,et que vous êtes partie sur une case comme O vous n'avez pas le droit d'y aller sur une autre case,
Toute personne qui change de case sera immédiatement déconnecter de l'ox contest.

-Les ninja  n'ont pas le droit au sort ''Furtif'' , Tout ce qui utilise le Furtif sera immédiatement déconnecter.

-Les doubles comptes ne sont pas autoriser au ox-contest Toute personnes qui participe a l'ox contest avec un double compte,c'est compte seront immédiatement déconnecter.

Les évent [PVP] [ Règlement ] :

-A chaque début d'évent [PVP] pour s'inscrire il faudra mp le staff qui organise l'évent [PVP] en disant ( moi ).

-Une fois que vous avez été téléporter a l'évent [PVP] vous devez rejoindre le drapeau de votre royaume ( être derière le drapeau selon votre royaume ) Toute personnes qui ne serons pas derière le drapeaux de son royaume sera disqualifiée de l'évent [PVP].

-Toute personnes qui pratiquerons du [PVP] hors que l'évent [PVP] n'a pas commencer seront disqualifiée de l'évent [PVP].

Voila tout le règlement des évent.Merci d'avoir pris le temps de l'avoir lu.

Cordialement.

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Régles du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange