utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuff war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bitedeshlag

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Stuff war Répondre en citant

Bonjour a tous alors voila etant 250 voulant se stuff j'ai demander a divers personne qui m'on dit qu'il fallait avoir le stuff war 2 ou 3 qui se drop au metin redemption    j'ai demander comment faire ce metin car il a trop d'hp pour un non stuff et on m'a dit qu'il fallait etre en war 2 ou 3   WTF j'ai demander a une personne si il fallait obligatoirement IS on m'as repondu que oui ou alors echange IG mais personne n'echange alors comment une personne qui ne peut pas IS doit faire ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Stuff war Répondre en citant

Alors no steuf  faut pas forcement  sans steuf  tu va taper  azrael qui va te permettre de gagner  de  meilleure  arme apres  tu tape  les  pierre plus haut que  les  pierre tu va gagner arme e t armure plus mieux  jpuis tu  continue a  monter  tu aura des war simple  puis tu poura drop drop war2 et  aprés ak war 2  tu dtape morgue pour avori war 3

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

bitedeshlag

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Stuff war Répondre en citant

alors ouij'ai deja fait azrael et les metin =) je suis stuff 250 mais ce n'est pas suffisant pour faire les metin morgue ou redemption ect et le stuff war je ne sais pas ou il se drop pouvez vous me renseignez s'il vous plait

bitedeshlag

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Stuff war Répondre en citant

une petite reponse serait sympa Smile

[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Stuff war Répondre en citant

Tu peut très bien commencer a faire des métin de trahison ou les boss du level 200 qui sont a la fin de la map pve.
Sur les métin de trahison on drop : Item war2 et des arme qui ont entre 27.000 valeurs d'attaque il me semble.
Et sur les boss du level 200 : Item war1

En espérant de t'avoir aider,[GM]Peace.

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
1ToXkev

Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Stuff war Répondre en citant

Impossible a casser metin morgue , ful item war 3 ect je tape sa fait 10 minute casse pas MDR .

jackals

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Situation amoureuse: en couple
Nom Perso IG: yenetsou jackals jad
Sport Préféré: Autres

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Stuff war Répondre en citant

il faut que tu soi full dm anti monstre et aussi il faudrai que tu tape du 700/800k coup d'épe pour sa je te conseil un petit buff sa aide bien pour les coup critique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Stuff war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange