utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Methode d'xp rapide :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aide ou devoirs .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaltorre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Situation amoureuse: Couple <3
Nom Perso IG: Kaltore
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:28 (2013)    Sujet du message: Methode d'xp rapide :) Répondre en citant

Alors tout d'abord , au début vous allez xp normalement jusqu'au level 25 , ensuite a ce niveau vous prenez armure Noel , vous vous faites un ptit stuff pve ( full bonus Vs monstres si possible ) ensuite vous allez vite fait dans une map avec des perso plus HL ( au choix la map ) vers le level 50-60 vous allez V2 jusqu'au level 100 , ensuite , level 100-150 vous allez zombie , vous en avez pour a peine 5-10 min pour up 50 level , et enfin , level 150 , vous allez Grotte de l'Exil , sans armure , level 160 environ vous la mettez et anneau d'xp avec , et la en 1 pull vous êtes 250 Smile ! ( pensez a prendre arme 150 au mag et mettez bon bonus :p )

Voila voila , c'est tout con , après j'ai entendue parler d'une map " catacombe " mais j'y est jamais été :p . Personnellement en faisant cette technique j'ai up 250 en environ 45min a peine ( en comptant le temps de faire les bonus Smile )

Cordialement TaToRe.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overmane

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Situation amoureuse: En couple enfin pas
Nom Perso IG: TheChoc

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:16 (2013)    Sujet du message: Methode d'xp rapide :) Répondre en citant

Map zombie tu up 130 et tu prend l'epee 130 au mag 2 arme et tu go exil avec anneau et c'est bon.

SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:21 (2013)    Sujet du message: Methode d'xp rapide :) Répondre en citant

On est pas obligatoire de prendre l'épée 130 même avec l'épée de triton (level 90) tu up level 250.

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
taz

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:26 (2013)    Sujet du message: Methode d'xp rapide :) Répondre en citant

moi lvl 95 je suis aller map pve pour dropé arme lvl95 et en meme temps j en ai profité pour avoir impeut de stuff de base pour le lvl250 et apres etre lv95 suis aller grote exil etup 250 en 10mn avec full cc et monstre en bonus 6/7 sur tout le stuff

xavierdu42

Masculin
Situation amoureuse: célibataire
Nom Perso IG: xav
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport, Autres

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Methode d'xp rapide :) Répondre en citant

niveaux 130 est aller catacombe

Masculin
Situation amoureuse: Célibataire
Nom Perso IG: Startermad
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: Methode d'xp rapide :) Répondre en citant

[GM]Peace a écrit:

On est pas obligatoire de prendre l'épée 130 même avec l'épée de triton (level 90) tu up level 250.

ces vrai ce que tu dit moi je suis parti up 250 map zombie avec un anneaux d'xp et triton+9 donc pas besoin de aller grotte de l'exil ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Situation amoureuse: J'en ai pas
Nom Perso IG: Luxus13

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: Methode d'xp rapide :) Répondre en citant

[SGM]Peace a écrit:

Bonjour l'épée lvl 130 est où car je l'ai jamais vue au vendeur d'arme 1 et 2

SkaDx

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:35 (2013)    Sujet du message: Methode d'xp rapide :) Répondre en citant

Si elle y est marchant d'arme 2, mais pas pour toutes races, genre pour sh elles est invisible, donc ne l'achete pas car elle pourrira ton inventaire

SaaGa

Masculin Balance (23sep-22oct)
Situation amoureuse: Célibataire
Nom Perso IG: SaaGa
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:45 (2013)    Sujet du message: Methode d'xp rapide :) Répondre en citant

Cela a changé Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Methode d'xp rapide :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aide ou devoirs . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange