utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFraw

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Sport Préféré: Foot, Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente en tant que [GM]xFraw sur votre serveur privée Metin2.

Voilà Ma Candidature : 

Présentation ! :

Nom : Martins
Prénom : Guillaume
Où suis-je ? Â Strasbourg (Colmar)
Quel sont t'es hobbies ? Que fais-tu de ton temps libre ? 
En réalité , je suis un FAN de Metin2, J'y joue souvent , sinon , j'ai une vie IRL , je sort beaucoup
mais s'il faut que je reste je resterais car la place de [GM] est très important à mes yeux !
Tu as un travail ? Oui, j'ai fait un BTS informatique dans le domaine professionnelle , je suis un technicien de maintenant informatique .
Ton comportement : Je suis quelqu'un de cool partout où je vais, je m'amuse, je suis toujours le côté fun de la bande de mes ami(e)s et si vous voulez que le serveur soit meilleur pour moi et pour tout le monde choisissez moi comme [GM] vous ne serez pas dessus je vous le promet.

Mon Experience ! :

Au niveau de mon éxperience metin2, vous serez très surpris par ce que je vais vous dire est très éxéptionelle.
Donc , Je joue à METIN2.FR depuis l'âge de 17ans sa fait donc , 3ans et demis , je trouve que metin 2 est unique en son genre , car les guerriers , sura , ninjas et bien sûr les chamanes sont très remarquables , leur skills , leur armes, leurs équipements et leur style.

J'ai déjà été [GA] 2fois d'affilés.
J'ai déjà été [GM] 3fois d'affilés.
Et j'ai été [CoMa] , Dans un serveur dans son genre, très spéciaux avec tout gratuit ! mais vraiment tout gratuit sauf une arme qui coûte 800.000.000Yang ( 800Millions ).

Je sais donc organisez des events , que ça soit PvE ou PvP.
Organisez des OX , avec l'aide de quelqu'un si possible !
Brefement, je suis éfficace.[/color]

Utilisez les commandes [GM] : 

C'est très facile ! Mais sauf si vous en avez changé leur code, il me les faut si je devient sur ce magnifique serveur [GM].

Ma M.O.T.I.V.A.T.I.O.N !

Ma motivation ?

C'est surtout aidée les gens en difficultés du genre ne pas savoir comment le jeux se déroule , où évolué alors que la où on le crois bien n'est pas bien , Je conseil.
Je sais que ce serveur n'offre pas de cadeau, c'est pour celà que je vous dis que je ne le ferai pas sans l'accord du [CREATEUR].

Par politesse : Je suis motivée d'être gentil , Sympathique , Cool avec tout le monde et super humouristique !

Je suis motivée d'être un [GM]. C'est peut-être du profitage comme tout le monde dis , mais du [COPIEZ COLLEZ] ne suffit pas pour en être un.
Cherché dans tout les serveurs celle-ci ne si trouvera jamais , et puis tout les serveurs que j'ai postée [GM] ont tous fermée.

Mes Horraires ! 

LUNDI : Disponible

MARDI : Disponible 

MERCREDI : Disponible

JEUDI : Disponible

VENDREDI : Disponible

SAMEDI : Disponible

DIMANCHE : Disponible

Horraires pour les cours :

PS: Je suis en (gros) disponible tout les jours, mais cela dépend de mes horaires de travail.

Merci d'avoir pu lire ma candidature ! 

Je vous souhaite de bonne continuation sur CanisMT2 !

En espèrant être pris ! :-)

Au revoir !

Cordialement , xFraw.

Ma règle : Je ne tolère pas les insultes, je règle ca au plus vite, si ca continue, je fais un petit ban chat 
avec la permission du [SGA] où autres !

Si c'est un but lucratif, je veux savoir lequel.

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Les candidatures sont [OFF].
Et pour faire une candidature [GM] Il faut deja être [GUIDE].

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange