utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire est a commantaient s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vortex76

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: A lire est a commantaient s'il vous plait Répondre en citant

Bonjours,moi c'est [GUIDE]Vortx je suis GUIDE depuis pas mal de temps est comme vous pouvez le constater je suis actuellement très absent en ce moment (cause personnel) mais je reviens pour vous annoncer une nouvelle voila étant donner que j'aime ce serveur est les joueur ainsi que le staff j'ai décider de crée un mini event qui se passera tout les dimanche enfete étant donner que j'aime pas trop le pvp mais plus le pve j'ai décidais de droper du stuff toutes les semaine est en donner un petit peut a tout ceux qui le souhaite mais pour cela j'ai besoin de votre oppignons ainsi que votre accord que se soit vous les joueur les GUIDE ou le STAFF

CORDIALLEMENT:[GUIDE]Vortx

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overmane

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Situation amoureuse: En couple enfin pas
Nom Perso IG: TheChoc
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: A lire est a commantaient s'il vous plait Répondre en citant

GUIDE = staff Smile Bonne idee sinon Smile

SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:02 (2013)    Sujet du message: A lire est a commantaient s'il vous plait Répondre en citant

Les [GUIDE] Sont pareil que les joueurs, Il sont juste une place parmis le staff.
Donc je peut dire que oui il a le droit.Il va l'est droper et les donner donc tu as le droit [GUIDE]Vortx Okay

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
kasenova

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Situation amoureuse: Célébataire
Nom Perso IG: OverSool
Sport Préféré: Foot, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: A lire est a commantaient s'il vous plait Répondre en citant

Je suis pour ! Belle idée

vortex76

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: A lire est a commantaient s'il vous plait Répondre en citant

derien est mercii a vous  mais je commancerais des la semaine prochaine car je trensforme mon stuff pvp en pve est la mon ordinateur a lacher faut j'le reformate est reinstalle le client

[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: A lire est a commantaient s'il vous plait Répondre en citant

Sujet Inactif je lock

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: A lire est a commantaient s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange