utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonis

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: problème sur le site Répondre en citant

lorsque je veux aller sur le site , ce messsage apparait sur ma page de navigation :
Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO)

que faire ??? ( de plus , je ne peux plus me connecter au serveur )

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Susu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Sport Préféré: Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: problème sur le site Répondre en citant

un beug du serveur Okay

[Admin]Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: problème sur le site Répondre en citant

No beug  ca fait ca pck serveur OFF  ressaie !!

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

wushu28

Sport Préféré: Foot, Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: problème sur le site Répondre en citant

bonjour, le serveur est ON mais sa me mais le message comment puis-je faire pour aller sur le site??

Susu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Sport Préféré: Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: problème sur le site Répondre en citant

le serveur est no-ip cela veut dire qu'il n est ouvert que quand l ordi de angel est allumé donc il ne faut pas s'étonner que le matin il ne l allume pas et ne pas lui en tenir rigueur et surtout il a aussi une vis privé ce n est pas un ordi deja qu'il est vraiment beaucoup disponible pour les joueurs je croit que tu peut attendre un pet mais aussi c est un nouveau serveur (qu'elle que beug) donc il faut attendre le dédier s'il se fait un jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: problème sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange