utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candudature gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piniouf1998

Situation amoureuse: celib
Nom Perso IG: Athena
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candudature gm Répondre en citant

Bonjour, bonjours

Alors je vais me présenter en étape :

IRL :
Je m'appel Rachel, j'ai 16 ans. Je suis au lycée, je prépare un cap boulangère. Je pratique le tennis depuis 3 ans Basketball
Je pourrais me connecter de 19h a 23h et les week end presque toute le journée . Je suis présent toute les vacances.

Mon caractère : J'aime aider les personnes surtout les joueurs. Je suis presque sûr
qu'ils m'accepterons bien.. Je serai présent à toutes leurs questions. Et j'y répondrais de suite. Si je suis ici c'est pour le bien-être de tous. Je suis sérieux mais je rigole bien aussi avec les joueurs. Je veut devenir GM, pour m'occuper des personne en difficulté. Je suis très stricte comme je peut-être cool. Je suis pour le respect des personnes. Alors tous ce qui demanderons des choses sans 'bonjours' ou 'S'il vous plait' seront bien reçu!

Metin2 :
Ça fait 4 ans il me semble que je joue a Metin2 (Fr et serveur privé) J'ai fait beaucoup de serveur sans trop de résultat. Meilleur PVP sur 2 serveur (Dons je ne citerai pas les noms) Je connais beaucoup de bases de Metin. J'ai fais presque tout les serveurs existant, sans trouver 'The serveur'

Mon nom IG est Athena (enfin ma Buffy elle ) 

Je sais plus quoi dire..

J’espère être reçu merci . 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]Peace
SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candudature gm Répondre en citant

Bonsoir, alors je suis desolée mais avant de  poster une candidature [GM] il faut être deja [GUIDE]

Et pour les candidature [GUIDE] Ils sont OFF pour le moment.

Cordialement

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Candudature gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange