utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Medellin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Presentation Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mutine69120

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: Guilde Medellin Répondre en citant

Bonjour je vous presente la guilde Medellin nous recrutons Des bon stuff war ou des pve qui savent bien se stuff . Medellin Chef (2Pac) Medellin Meuilleur GUILDE au monde

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuina

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Situation amoureuse: Secret :)
Sport Préféré: HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Guilde Medellin Répondre en citant

M'ouais... Non Smile

En cas de problème sur le forum, je ne fais pas partie du staff mais je peux tout de même vous aider.

Reiko

Sport Préféré: Autres

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: Guilde Medellin Répondre en citant

Medellin Représente !!!

JackDaniels

Lokidu57

Masculin Balance (23sep-22oct)
Situation amoureuse: F*ck this !
Nom Perso IG: LoKi
Sport Préféré: Foot, Autres

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: Guilde Medellin Répondre en citant

Medellin , une War contre Extracted ça vous dis un jours ? Car pour le moment , Extracted est la 1er Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Guilde Medellin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Presentation Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange