utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée d'un nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
overmane

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Situation amoureuse: En couple enfin pas
Nom Perso IG: TheChoc
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 03:11 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je tien tout d'abord a dire que je ne s'avais pas ou poster ce qui va suivre donc je le poste ici Smile

Mon idée:

-Faire une nouvelle map pve (boss)

Pourquoi ?

Je trouve que pour droper des items rares comment les ultimes, les nouvelles armes, bijoux... C'est un peu trop dure et sans "ambiance", bien sur ce n'est point du tout une critique du serveur, en ce qui me concerne j'adore ce serveur, il est parfait mais quelques petite modifications ne feront surement pas de mal Smile

Donc venons à la question posé "Pourquoi ?"; Je pense que le fait de droper des items sur des boss est beaucoup plus sympathique et amusant que sur des metin, par exemple moi personnellement quand on était encore au stade des metin de la jalousie en attendant la repope il y avait des boss précisément 6 boss, ce qui faisait patienté en s'amusant un peu plus Smile

Donc vous imaginé avec une map remplis de boss ? Smile Bien évidemment a première vus vous allez me dire que après sa deviendrai trop simple, mais pourquoi ne pas mettre des étapes ?

Prenons un exemple :

La tour démoniaque:

Pour accéder aux forgerons ils y a plusieurs étapes a suivre Smile

Et pour quoi pas faire ceci pour une map boss ? Ceci serait aussi un moyen de distraction.

Après c'est a vous de me dire ce que vous en pensé Smile

Voila je vous souhaite a tous une bonne année ! ( Oui parce qu'en France on fête la bonne année jusqu'en Mars Mdr )

Cordialement overmane

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 03:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beudy971

Nom Perso IG: xXBeudyXx
Sport Préféré: Basket

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 03:28 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

VOTE OVERMANE!!!!! 

beudy971

Nom Perso IG: xXBeudyXx
Sport Préféré: Basket

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 03:29 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

trop bonne idée japrouve

Yuina

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Situation amoureuse: Secret :)
Sport Préféré: HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:38 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Oui mais tu fais l'étape pour drop à 100% ou tu peux ne pas drop ?

Franchement, je trouves que l'idée n'est pas mauvaise, mais quand j'y réfléchis bien il doit y avoir une fail.. Peut être est-ce le fait que je suis pas reveillée  Neutral

En cas de problème sur le forum, je ne fais pas partie du staff mais je peux tout de même vous aider.

overmane

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Donc non les probabilité de drop serait identique aux metin mais c'est jusqu'au final il y aurait plus de boss donc plus de chance Smile

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Bon ok ça tient la route  Wink

En cas de problème sur le forum, je ne fais pas partie du staff mais je peux tout de même vous aider.

vortex76

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:42 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

j'aprouve tn idee mais autant  faire cela sous forme d'instance ou bien refaire une nouvelle tour ? ^^'

Yuina

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Refaire une nouvelle tour demanderait beaucoup de travail, je sais pas si ce sera faisable. Il vaut mieux utiliser la tour actuel qui ne sert strictement à rien pour l'instant pour en faire une zone de drop.

Lokidu57

Masculin Balance (23sep-22oct)
Situation amoureuse: F*ck this !
Nom Perso IG: LoKi
Sport Préféré: Foot, Autres

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

La tour actuel sert à exp , commencez pas à tout changer oO" !

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Elle sert à xp ? Je sais pas où t'es aller chercher ça mais personne n'xp là bas. On ne change pas tout on a des idées il y a une différence non ? Ce sera Angel qui décidera.

overmane

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Vous avez mal compris, j'ai pris la tour démoniaque en exemple, mon idée est créé une toute nouvelle map avec des étapes ressemblantes a la tour démoniaque Smile

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Oui mais si on utilise la tour démoniaque je pense que ça fera moins de travail de prendre une map toute prête qui ne sert actuellement à rien...  Okay

Royale

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Sa demande beaucoup de travaille et de temps pour angel, Aprés je suis plus au moin d'accord avec ton idée, Pour l’ambiance les event sont la pour sa, Mais bon c'est a angel de décider de cela Smile

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Oui j'en suis conscient mais au lieu de créé une nouvelle map on pourrais en réutilisé une non utilisé Smile Et les event ils n'y a pas a volonté Smile

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Tu as raison Royale, sauf sur une choses. Les events sont pas à volonté comme l'a dit over' plus haut. Une ambiance ' en continue ', c'est de ça qu'il voulait parler. Maintenant que j'ai bien réfléchis à cette idée, je penses que l'idée n'est pas mauvaise mais à modifié. Soit on utilise la tour comme tu le dis, ou les donjons des singes qui seraient sympa à faire aussi, je propose bien sûr pour eviter de faire une nouvelle map qui demanderait beaucoup plus de travail qu'en reprendre une. 

[Admin]Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Bonjour 
Déja  merci  pour les  idée   vous faites  ca  nous aide  a faire  avancer  le serveur .
J'ai bien lue votre  idée  et  je trouve  ca bien  meme si comme vous le savez   c'est un peux dure  a mettre en place .  Mes  pas  impossible  donc il n'ets paas exlu de  voir aparaitre  cette  map sur le serveur meme si ca va prendre  un peux de temps .  

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

[Admin]Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:52 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

A oublier  aussi  un  sous forum a etait mit en palce pour les  idée  a la demande  des joeurs .

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

overmane

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Merci beaucoup angel, la prochaine fois je posterais dans rubrique spéciale Smile

SuperGameMaster
SuperGameMaster

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Situation amoureuse: En couple avec utopi
Nom Perso IG: [SGM]Peace
GM préféré :p: [Admin]Angel, [SGA]Isaac, [SGM]Peace, [SGA]Twist
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map Répondre en citant

Idée refusée , je le déplace dans la corbeilles

#Avec mon équipe [ Utopie-Team ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Idée d'un nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange