utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Susu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Sport Préféré: Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Bonjours, je souhaiterai porter plainte contre IIDaveII. Celui-ci alors que Moi(Kuro) Clampida et Wolf étions entrain de drop sur metin, se dernier et venu taper Wolf avec 3skill strick, esprit et paume...Suite a cela dave n'a rien trouver d'autre que de coincer Wolf avec son cheval contre un mur pour ensuite ck et l’empêche de faire metin. Dave a aussi fini le metin à la place de sa victime. 
Dans le général j'ai demandé l'aide d'une personne qualifier, la seul personne étai Loki qui est venu mais dave continua ces agissement...
Connaissant le grade de la personne(GUIDE) mais aussi que cela n'est pas la première fois celons d'autre plainte je souhaiterai que pour le bien de communauté et de ces membre qu'une punition exemplaire sois prise en l'encontre de dave.

Pour les preuves il y a mes screen ceux de la victime et la parole de loki(je sais pas s'il a screen ou autre).

je vous remercie de la considération de ma plainte.

Dernière édition par Susu le Ven 8 Mar - 19:23 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokidu57

Masculin Balance (23sep-22oct)
Situation amoureuse: F*ck this !
Nom Perso IG: LoKi
Sport Préféré: Foot, Autres

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:57 (2013)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Bon , bah je dois dire que j'était là à coté quand ça c'est passer , il dit bien vrai .
Mais IIDaveII à rajouter par la suite , que Wolf était un déchet ..etc donc des insulte en plus pour cette plaintes *

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Merci Pour les foto je  vais  prendre  tous les sancsion

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

flavie91230

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: Insultes Répondre en citant

Bonjour , j'ai un soucis d'insulte avec d'autres personnes , j'ai des screens le métants en cause... Cependant je n'arrive pas a les metre sur un message de forum donc , je vous demande de bien vouloir me donner une adresse email ou skype que je puisse vous envoyer ces screens. Merci d'avance , Chitose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange