utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokidu57

Masculin Balance (23sep-22oct)
Situation amoureuse: F*ck this !
Nom Perso IG: LoKi
Sport Préféré: Foot, Autres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Donc juste les [GUIDE] qui poste les candidature ? Ok .

On va commencer en plusieurs parties , je propose 3 partie .
Bonne lecture à vous !

1).Moi
• Je me présente , je m'appelle Raphaël G. j'ai aujourd'hui 14 (Pas trop faire attention à ça) .
• Je suis passionné par Metin2 .
• J'aime les sports , sortir entre amis ..etc
• Je suis d'un naturel calme , mais quand on m'énerve ça peut chauffer mais je sais me controler .
• J'habite dans la région de Moselle (57 ).
• Mes horraires sont simple :
Période scolaire /                      Période de Vacances /  (Tout ça sur , sauf sur des imprévue !)
Lundi : 17h - 23h +                Lundi : 10h - 00h +  
Mardi : 17h - 23h +                Mardi : 10h - 00h +
Mercredi : 13h - 23 +             Mercredi : 10h - 00h +
Jeudi : 17h - 23h +                Jeudi : 10h - 00h +
Vendredi : 15h30 - 00h+        Vendredi : 10h - 00h +
Samedi : 10h - 00h +             Samedi : 10h - 00h +
Dimanche : 10h - 23h +          Dimanche : 10h - 00h +

2).Metin2

• Moi sur Metin2 j'ai fait un très très long parcours , je suis passer de Metin2 Official à Ici (UHMT2) malgré que je suis partie entre temps de Utopie , Bref, j'ai fouiller de font en comble les entrailles des serveurs Mt2 . Puis au final je suis retourné ici , chez moi .Vu que UHMT2 c'est comme une maison pour moi , après avoirs dépasser minimum les 120 serveurs visité et j'en passe , je suis convaincue ici c'est le mieux et celà le resteras . Ensuite pour ce qui est de Metin2 dans l'ensemble je connais presque tout ce Jeu comme ma propre maison , à vraie dire comme ma poche ! J'aide beaucoup les personne qui me demande de l'aide , comme les stuffs , les bonus ..etc .

3).Parcours - Motivation

• Mon parcours dans les rang de staffien ce résume en quoi ? Tout simplement je suis passer du plus petit grade qui est le [GM] en général jusqu'au grade [SGA] qui ma apporter beaucoup de savoirs faire etc .. Puis aussi pourquoi je veut être [GM] sur UHMT2 ? On va faire court , car je suis pour ce serveur avant tout , je suis prêt à l'aider jusqu'au bout !
• Je suis aussi très Disponible quand je le souhaite donc je peut aider tout "Player" qui aurais besoin d'aide ou autre chose .
Pour ce qui est des Events , je sais très bien me débrouiller aussi , plutôt je sais comment faire !
• Ensuite pour finir je vais vous dire que je suis un Ancien de Utopie&HeartMt2 et que je suis revenue ici JUSTE pour pouvoirs aider tout joueurs et même staffien en cas de problème , et non pour avoirs des ennuie . Merci de m'avoirs écouter !

Vous avez mes salutation les plus distinguer ! En croisant les doigts .                      ©

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine5949

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Sport Préféré: Basket, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Belle Présentation 
PS: Se que je vue de toi

Ancien IG
Caractéristiques Je Les Connait 
Compétences De Méme 
.
Tout ce que je a dire ^^ ! 

VOTE:
OUI
Note: 1,7/2

MSN Skype
Lokidu57

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 02:01 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

1.7 / 2 ? Je pensée faire moins ^^ .
Merci encore [SGM]PhoeniX !

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Candidature Aceptter Vous allez  commencer votre  Test  dans pas  longtemps je vous contacterai pour plus d'info .

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

Susu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Sport Préféré: Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Je donne 2/2 Wink 

Lokidu57

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

J'ai dit quoi ? Pour le come back je vise gros , sa avance sa avance . Merci encore ! Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange