utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davdlost

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Situation amoureuse: celibataire
Nom Perso IG: [GUIDE]Swagg
Sport Préféré: Basket, Autres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Candidature pour devenir GM

Bonjour   

Présentations IRL : David (****) ^^ 
                            Pour me joindre veuillez me mp durant le Jeu ou bien par messagerie via le forum UtopieHeartMT2 
                            (Perso du jeu : [GUIDE]Swagg )

Je souhaite devenir un [GM] afin que je puisse aider les joueurs et les nouveaux arrivants et participée a l'animations du serveur ayant des compétences de gestions d'animations ( je possède le bafa(Le brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur) ).
De plus Je suis [GUIDE] depuis plusieurs mois et sa a été un plaisir d'aider, conseiller et suivre les joueurs jusqu'a leur niveau 250. 
Ainsi qu'une tres bonne entente vis a vis des membres du staff.
Que représente un [GM] (mon avis) : Une personne comme les aides (peut etre aimable et mais peut etre l'opposé) 
                                                      Calme et patient avec un esprit résonner et ne veut que l'améliorations du serveur 
                                                      Respect les regles qui seront imposé par l'ADMIN 
                                                      Pour chaque probleme il y aura toujour une solutions qui ne sera pas forcement une 
                                                      sanctions vis a vis des joueurs  (banne chat/banne/ip/etc..) 

Mon parcours sur Metin2
 ( vu que tout les candidatures décrive leur parcours ) :    J'ai jouer pendant 1ans/demin sur le serveur officiel, n'ayant peu de possibilité d'IS a l'époque et le niveau d'xp trop  dur a mon gout j'ai aretter et a partir de ceux moment la. J'ai commencer a rejoindre la communoté des serveur privé. J'ai parcouru dans la caziTotalité des serveurs n'ayant pas accrocher a certain serveur ou a leur fermeture je me suis attaché a UTOPIEHEARTMT2. Un serveur qui a mon avis posséde un avenir les plus radieux et je souhaite en toute sincérité sa poursuite et sont améliorations ainsi je m'engage a aidé le plus souvent et la plus efficace possible.

Mes Horaires de connections : Durée scolaire : 18h > 23h (lundi>vendredri) 10h > 2h (samedi>dimanche) 
                                            Vacance          : le plus tot : 10h > 2h 
Bien entendu pour les imprévus j'en parlerai avant auprés de mes futurs collegues.

En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasenova

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Situation amoureuse: Célébataire
Nom Perso IG: OverSool
Sport Préféré: Foot, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:03 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Belle candidature et bonne chance! Je te veux en tant que GM ^^

antoine5949

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Sport Préféré: Basket, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Tout d'abord Bonjours ^^ 

Tu est Mon GUIDE Sa Je le ces ^^

Alors Tout ce Que Je a dire De Toi Ses Que Tu a Une Belle Présentation
Tes Competence Je Les est Vue 
Tes Caractéristiques Aussi ^^ 

Mes Moi Je Dirait Que tu A Tout Pile Assez Pour Passez Car Se Qu'il Faut que tu maitrise ces :

Tes Mots... Tu Insulte Impeux Meme Si tu et Un GUIDE Ces a Maitriser De Suite ! 
Tu N'est pas Trop Souvent Sur Ton Personnage [GUIDE]Swagg Donc Les IGs Ne Savent Pas Trop Qui tu est... ( Ta Mule )... 
Voila
VOTE:
OUI:Tout Pile... 
Note: 1/2
PS: Je C'est Que tu peut Faire Mieux Alors
Fait de ton Mieux ^^ !

MSN Skype
Davdlost

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Situation amoureuse: celibataire
Nom Perso IG: [GUIDE]Swagg
Sport Préféré: Basket, Autres

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:30 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

sa marche ^^ 
Je prendrai en compte tes conseils et je tacherai de m'améliorer 

[Admin]Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Candidature refuser 

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Condidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange