utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problem with Items

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Beug et Problemes technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NesquicK™

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Nom Perso IG: NesquicK
Sport Préféré: Autres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:33 (2013)    Sujet du message: Problem with Items Répondre en citant

Hello STAFF, Je fait le réclamation por que, j'ai des problèmes les items.. quand j'achète des items à partir de Item Shop.. Je ne peux pas en stock.. Parce qu'elles sont invisibles...

s'il vous plaît régler ce problème

Thanks !!! Wink

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokidu57

Masculin Balance (23sep-22oct)
Situation amoureuse: F*ck this !
Nom Perso IG: LoKi
Sport Préféré: Foot, Autres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:53 (2013)    Sujet du message: Problem with Items Répondre en citant

You're a Romanian? I suggest you wait until you meet the Admin ^^ Thank you google trad.

Ești un român? Vă sugerez să așteptați până când vă cunosc Admin ^^ Mulțumesc Google trad.

Tu est un Roumain ? Je te propose d'attendre que l'Admin te réponde ^^ Merci google trad
.

Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: Problem with Items Répondre en citant

Descărcați acest fișier       https://mega.co.nz/#!wNYn0ITY!b50fSxmHQLCLSSv_Y7CGanklDrgXaSKix3lxgE1u7G0               și-l plasează în fișierul       pack    este ca videoclipul   http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9zXcbmmv5gY        

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

NesquicK™

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Nom Perso IG: NesquicK
Sport Préféré: Autres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: Problem with Items Répondre en citant

Merci,  Angel .

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Problem with Items

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Beug et Problemes technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange