utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglements Pour GM sur dédié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Annonce Du [STAFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Admin]Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat
Situation amoureuse: Celibataire
Nom Perso IG: [SGA]Angel
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: Réglements Pour GM sur dédié Répondre en citant

Bonjour chère GM comme Nous passons Dédié j'ai fait quelque régles pour vous un fois lue merci de répondre a  ce message  lue et accepter .

- Avoir langage correcte envers les joueurs  mémé si un lien d'amitié c'est liée avec un joueurs  ou que vous le connaissez Il faut rester neutre  et surtout penser 
a L'image que vous renvoyer des GM de UtopieHeartMT2 . [Cette règles peut mener  a être virer du [STAFF] si cella se renouvelles trop de fois ].

- Pour les fautes d'orthographe je suis plus indulgent car tous le monde peut faire des fautes même moi Mad mes voila faite de votre mieux pour en faire  le moine .

- Ne  pas donner  de   Item   ( Celle peut mener a l'exclusion du [STAFF] ) 
- Ne  pas EXP ou donner de exp  a un joueurs .   ( Celle peut mener a l'exclusion du [STAFF] )
- Ne mettre Que  1 New  boss ( boss dédier ) pour le moment  il i a  2 new  boss ce  qui fait 2 boss par  empire cella augmentera en fonction du nombre de joueurs bien sure ! ( Celle peut mener a l'exclusion du [STAFF] )
- Pour le moment chaque GM aura droit a  1 évents  par  jours ce qui fait envieront 7 EVENTS par  jours cella risque d’être modifier mes pour le moments  on laisse ça .( Celle peut mener a l'exclusion du [STAFF] )
- Ne  pas  Kill joueurs appart  si i vous demande  dudu  mes franchement éviter ! ( Celle peut mener a l'exclusion du [STAFF] )
- Essayer  de lire le règlements qui se trouver dans  règles  de jeux je sais bien que les joueurs ne  le  lise  pas tousse mes voila vous vous devez le connaitre x)

Voila c’était  un peux  prêt tous si j'ai oublier quelque chose je rajouterai Smile Merci a vous d’avoir lue se Règlements .

[Admin]Angel 

UtopieHeartmt2 fermer Pour Toujours

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Zukkai

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Situation amoureuse: Célibataire
Nom Perso IG: [GM]Zukkai
Sport Préféré: Foot, Basket, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Réglements Pour GM sur dédié Répondre en citant

Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Situation amoureuse: en couple depuis 3an
Nom Perso IG: Sushy
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Réglements Pour GM sur dédié Répondre en citant

c'est retenue ! (Y)

SGA
SGA

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Règlement dédier Répondre en citant

Lu, et à respecter en tant que GM, merci Angel Smile.

[GA]Isaac
SGA
SGA

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Situation amoureuse: couple
Nom Perso IG: [GA]Jerkvill
Sport Préféré: Foot, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: Réglements Pour GM sur dédié Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:15 (2013)    Sujet du message: Réglements Pour GM sur dédié Répondre en citant

Lu et très bien entré dans ma tête  Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Réglements Pour GM sur dédié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Annonce Du [STAFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange