utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation [GM]Aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Présentation [STAFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Situation amoureuse: En couple
Nom Perso IG: [TGM]Aurore
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Présentation [GM]Aurore Répondre en citant

Bonsoir/ Bonjour,

Présentation IRL : Je m'appelle Aurore, j'ai 17 ans et je suis en 1ière bac pro A.R.C.U ( Accueil Relation Client Usager) , je fais du violon et j'apprend le chinois , j'ai 1 petite soeur de 12 ans, plus tard je veux être commerciale itinérante indépendante, j'ai perdu mes parents quand j'avais 11 ans dans un accident de voiture et je suis bilingue anglophone.

Présentation IG : j'ai commencer metin2 quand j'avais 12 ans , sur le serveur saishin j'ai eu plusieurs personnages
-xPriincessx était mon premier personnage une Sh Dragon sur l'officiel elle n'a pas été jusqu'aux lvl supérieur a 30 !
- angelgiirl mon second personnage une N Assassin sur l'officiel elle a été jusqu'au lvl 32 
- Elfinity ma dernière sa été ma plus grande réussite N Archer lvl 68 full G  
-Amenity ma Sh Soin qui est monter jusqu'aux lvl 61 

En SP Sinon ?   Mon premier SP à été Revolutionmt2 avec :
-Harmonie 
-Kiche
-Chewinette ( chef de la guilde SuckerPunch) 

Le dernier en date ? Revomondialmt2 avec : 
-Harmonie
-Kiche
-Aurore
- ApHrODiZiaKe ( chef des ApHrOFaMiLy qui a été la guilde leader) aphrodiziake qui été la meilleure PVP du serveur 

Un autre ? J'ai été MPC ( Marketing Publicitaire Commerciale) pour Darknessmt2 Renaissance qui est aussi un bon serveur privé ! 

Ton propre serveur ? Oui effectivement après revolutionmt2 j'avais créé mon propre serveur qui s'appeler Metal-Mt2 qui avais eu un succés fulgurant, j'ai du le fermer pour cause de mes études.

Voila vous savez tout Very Happy Ou presque ....

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas !

[GM]Aurore

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
staleguerrier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Situation amoureuse: Pffff Lol tu m'as vu
Nom Perso IG: Geek
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport, Autres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Présentation [GM]Aurore Répondre en citant

T'es devenue Gm  Razz , Jolie présentation  Okay  'je préfère celle de revomondial mais celle là est mieux  Mr. Green

Aurore

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Situation amoureuse: En couple
Nom Perso IG: [TGM]Aurore
Sport Préféré: Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Présentation [GM]Aurore Répondre en citant

Merci Geek Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Présentation [GM]Aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Présentation [STAFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange