utopie&heartmt2 Index du Forum
utopie&heartmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reiko

Sport Préféré: Autres

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Bonjour voilas je fait se poste pour savoir si le serveur et encore on puisque j'aimerais re'jouer ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wushu28

Sport Préféré: Foot, Basket, HandBall, Metin2 meme si cei pas un sport

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Salut,oui le serveur existe encore mais ils font la version final (bug régler, nouvelle arme et armure, nouvelle map, corection des icon pour toute les armes, et ajout de quelque objet sur l'IS) sa c'est tout ce que je sais de ce qu'ils vont mettre.
Je te rassure tu n'es pas le seul qui est impatient d'y rejouer.
Bonne continuation et bon jeu.

FairyTail

axel1503

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Je voudrais savoir quand le serveur va redemarrer je l'ai télécharger depuis 9H du mat et trop envie de jouer 
Mettez le ON SVP 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopie&heartmt2 Index du Forum -> Utopie&HeartMT2 -> Aides et question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange